CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FEELING - setter anglais 4 ans - Spa d'Annecy/Marlioz (74) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: FEELING - setter anglais 4 ans - Spa d'Annecy/Marlioz (74) Jeu 03 Avr 2014, 08:46 | |
| FEELING Médaille N°197421-02-2014 Mâle - SETTER ANGLAIS - Né Juillet 2010Abandonné dans un box de particulier, j'ai été sauvé grâce à une saisie et amené au refuge. Ma compagne de box est morte de faim la nuit précédente et moi j'ai failli subir le même sort... Je suis arrivé extrêmement maigre, ne tenant plus sur mes pattes... à peine 10 kgs ! Quelques semaines plus tard, admirez moi ! Je pèse déjà16 kgs et je suis en plein forme . J'ai encore besoin d'une nourriture vitaminée et fractionnée car, suite à cet épisode douloureux, je me jette et englouti tout ce que je trouve dans ma gamelle !!! Je suis propre, pas aboyeur, ok autres chiens, gentil et très câlin . Un compagnon idéal pour une vie en famille . Faîtes-moi vite oublier mon passé !Refuge SPA Le Penet 74270 MARLIOZ téléphone 04 50 77 82 40 http://www.spa-annecy-marlioz.com/ numéro siret 300 243 748 00021 |
| | | | FEELING - setter anglais 4 ans - Spa d'Annecy/Marlioz (74) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|