CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

GIPSY - terre neuve 3 ans - SLPA à Amance (54)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

GIPSY - terre neuve 3 ans - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: GIPSY - terre neuve 3 ans - SLPA à Amance (54)   GIPSY - terre neuve 3 ans - SLPA à Amance (54) EmptyJeu 03 Avr 2014, 07:54

GIPSY a été abandonné à contre cœur par son maître le 7/03/2014 suite à la séparation de ses maîtres et d'un déménagement en appartement qui n'a pas plu aux nouveaux voisins.
Il est pucé : 250 268 720 025 481
Il est castré
Entente congénères ?
Entente chat ?
Mode de vie : maison + jardin

GIPSY - terre neuve 3 ans - SLPA à Amance (54) Gipsy_11
Gipsy est un bon gros terre neuve très amical et très proche de l'homme, à qui il voue une confiance totale. Il est doux, assez calme et a besoin de beaucoup d'espace pour être épanoui.
L’expression de Gipsy reflète la bonté et la douceur. Digne, joyeux et entreprenant, le Terre Neuve est connu aussi pour sa docilité, son calme imperturbable et quelquefois son entêtement.
Il faudra prendre du temps pour éduquer Gipsy aux règles de son nouveau foyer car apparemment il n'en a pas eu beaucoup auparavant.

Il adore l'eau, d'ailleurs je suis sortie trempée de son parc après ses câlins (bah oui il avait été dans sa pataugeoire avant et lui avec son poil huileux et bien il est bien protégé GIPSY - terre neuve 3 ans - SLPA à Amance (54) 948162). Si vous avez la chance d'avoir un plan d'eau près de chez vous, vous en ferez l'animal le plus heureux de la terre (lac, étang, rivière,...).
Photo prise depuis le toit de sa niche pour essayer de sauver mon appareil qui n'est pas waterproof !
GIPSY - terre neuve 3 ans - SLPA à Amance (54) Gipsy_10

GIPSY - terre neuve 3 ans - SLPA à Amance (54) Gipsy10

Pré-enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00 pour tout renseignement téléphonique ou pour venir le voir.

http://sacl.naturalforum.net/t19619-gipsy-terre-neuve-castre-ne-en-mars-2011-refuge-slpa-amance
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

GIPSY - terre neuve 3 ans - SLPA à Amance (54) Empty
MessageSujet: Re: GIPSY - terre neuve 3 ans - SLPA à Amance (54)   GIPSY - terre neuve 3 ans - SLPA à Amance (54) EmptyVen 13 Juin 2014, 13:43

Adopté  GIPSY - terre neuve 3 ans - SLPA à Amance (54) 464183 GIPSY - terre neuve 3 ans - SLPA à Amance (54) 464183 GIPSY - terre neuve 3 ans - SLPA à Amance (54) 464183
Revenir en haut Aller en bas

GIPSY - terre neuve 3 ans - SLPA à Amance (54)
Page 1 sur 1