CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BOBb - labrador sable 3 ans - Spa de Salon de Provence (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BOBb - labrador sable 3 ans - Spa de Salon de Provence (13) Jeu 03 Avr 2014, 00:08 | |
| Bob 25 mars Moi, c’est Bob!Jeune chien typé Labrador d’à peine un an (2012), je me retrouve déjà au refuge…Il faut dire que je n’ai pas eu de chance jusque-là ! Ma première maîtresse était trop âgée pour s’occuper de moi, c’est pourquoi elle m’a confié à un monsieur très gentil…Malheureusement pour moi il avait un autre chien qui n’avait pas du tout envie de me partager avec lui !Je n’en garde pas moins toute ma joie de vivre, et l’envie de jouer avec mes copains ! Ici je m’entends avec tout le monde !Je compte bien trouver les maîtres idéals, et pour la vie cette fois !Sachez tout de même que j’ai une pêche d’enfer, et qu’avec moi le repos n’est pas de rigueur !J’ai envie de m’amuser, de faire de longues balades ; rester tout seul à m’ennuyer ce n’est vraiment pas pour moi !J’ai également besoin que l’on reprenne mon éducation de manière ludique, sinon je risquerais de faire pas mal de bêtises si les règles ne sont pas fixées clairement, et de manière à ce que je les comprenne.Si vous pensez avoir un tempérament dynamique, si vous aimez comme moi le jeu, et si vous avez du temps et de la patience à me consacrer, c’est sûr qu’avec vous je m’épanouirais ! »N°: sp 005579 (puce n°: 250268500586325) SPA REFUGE ROCQUELAIN Quartier Talagard 13300 Salon de Provence http://www.spa-salon-de-provence.fr/ numéro de siret 782778891400021 Tél. : 04.90.42.20.77 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: BOBb - labrador sable 3 ans - Spa de Salon de Provence (13) Dim 19 Juil 2015, 02:08 | |
| http://www.spa-salon-de-provence.fr/animaux/chiens/grande-taille/page/10/ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOBb - labrador sable 3 ans - Spa de Salon de Provence (13) Ven 11 Sep 2015, 12:45 | |
| adopté septembre 2015 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBb - labrador sable 3 ans - Spa de Salon de Provence (13) | |
| |
| | | | BOBb - labrador sable 3 ans - Spa de Salon de Provence (13) | |
|