urask j'y reste
| Sujet: MA CHERIE - 9 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Mar 01 Avr 2014, 10:11 | |
| MA CHERIE Dans mon box, je rêve du temps passé, celui où je vivais entourée d’amour, où j’entendais de nombreuses fois dans la journée appeler « Ma Chérie ! ». Oui, c’est le nom que l’on m’a donné, et je l’ai bien porté, il m’allait merveilleusement bien. J’étais SON amour et elle était le mien, j’aimais ses caresses, ses chuchotements à mes oreilles. Mais tout cela est le passé, mon amour a du me laisser ici car trop malade pour pouvoir s’occuper de moi. Je ne lui en veux pas, il ne lui était pas possible de faire autrement. Alors, me voilà à plus de 8 ans, dans un refuge, un peu perdue. Par conséquent, je fais ma râleuse, je proteste quand on me sort, quand on me câline … Je fais ma capricieuse, ma princesse mais ce n’est pas pour autant que je me débats, non, pas du tout d’ailleurs, si je peux m’installer confortablement, j’en profite, J'en redemande même ! Tout cela n’est qu’une façade, de l’esbroufe, rien d’autre, les câlins je les adore, Il faut dire que l’on me fait vivre tout près d’autres chats, plein de chats, et comme si cela ne suffisait pas, je suis aussi entourée de nombreux chiots qui courent partout ! Cela me stresse un peu, voire beaucoup, c’est que je ne suis pas du tout habituée, moi, à vivre en communauté, et je n’apprécie pas du tout ça, alors je me fais respecter ! Je voudrais tant retrouver la douceur d’un vrai foyer, où je serais choyée. Même si on est ici aux petits soins avec moi, que l’on me donne la nourriture « gastro » dont j’ai besoin, rien ne vaut l’amour d’une personne pour qui on est tout, qui vous appelle « Ma Chérie ». Département: 77 - Seine-et-Marne Refuge: 77 - Refuge de Vaux Le Pénil Espèce: Chat Taille: Moyen Race: EUROPEEN Sexe: Femelle Date Naissance: 09/2005 Sauvetage: Oui Médaille: C10221 Refuge SPA Les Prés Neufs 77 VAUX LE PENIL téléphone 01 60 56 54 60 http://vauxlepenil.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00563 |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: MA CHERIE - 9 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Jeu 12 Juin 2014, 12:09 | |
| |
|