CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) Dim 30 Mar 2014, 23:27 | |
| SNOOPY Ce pauvre pépére a été trouvé sur la voie publique, nous avons vérifié si il était identifié et là nous nous sommes dit "super" il est pucé et va vite retrouvé sa famille !!... Hélas nous avons contacter cette "personne" qui nous a indiqué l'avoir perdu il y a 6 ans, nous pensions qu'il serait heureux de le retrouver après tant d'année, mais pas du tout !!! "Qu'est ce que je vais faire d'un chien de 13 ans" Nous lui avons alors demandé de venir signer les papiers d'abandon et de payer les frais. Il a râlé, et raccroché mais une demi heure plus tard il est tout de même venu. Il nous a alors demandé a le voir. Et là nous nous sommes dit "en le voyant il ne pourra pas le laisser là " Mais au contraire ça réaction a été immédiate "non je le reprends pas !!!" Je suis encore profondément indignée, en colère, choquée mais il fallait peut être mieux qu'il reste chez nous. Je fais donc appel a votre bon cœur pour qu'il ne finisse pas ses jours derrière les barreaux de notre refuge. Merci d'avance pour lui !!! Département: 62 - Pas-de-Calais Refuge: 62 - Refuge "Le Brockus" - Saint Omer Espèce: Chien Taille: Moyen Race: Epagneul breton Couleur: blanc roux Sexe: Male Date Naissance: 05/2001 Sauvetage: Oui Médaille: 214779 Refuge SPA Le Brockus Allée du Général Grammont 62500 SAINT OMER téléphone 03 21 98 43 03 http://saintomer.spa.asso.fr/ http://adoptionchien-stomer.skyrock.com/ siret 775 691 991 00118 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) Sam 28 Juin 2014, 18:42 | |
| http://saintomer.spa.asso.fr/adopter-animaux?field_esp_ce_value=2&field_taille_value=All&title=snoopy&field_sauvetage_value=All http://saintomer.spa.asso.fr/node/94754 Département: 62 - Pas-de-Calais Refuge: 62 - Refuge "Le Brockus" - Saint Omer Espèce: Chien Taille: Moyen Race: Epagneul breton Couleur: blanc roux Sexe: Male Date Naissance: 05/2001 Sauvetage: Oui Médaille: 214779 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) Mar 26 Aoû 2014, 18:29 | |
| je cite SAUVETAGE - URGENT SNOOPY épagneul breton blanc roux mâle né en mai 2001... n° 214779 Ce pauvre pépére a été trouvé sur la voie publique le 03/02/2014 , nous avons vérifié si il était identifié et là nous nous sommes dit "super" il est pucé et va vite retrouvé sa famille !!... Hélas nous avons contacter cette "personne" qui nous a indiqué l'avoir perdu il y a 6 ans, nous pensions qu'il serait heureux de le retrouver après tant d'année, mais pas du tout !!! "Qu'est ce que je vais faire d'un chien de 13 ans" Nous lui avons alors demandé de venir signer les papiers d'abandon et de payer les frais. Il a râlé, et raccroché mais une demi heure plus tard il est tout de même venu. Il nous a alors demandé a le voir. Et là nous nous sommes dit "en le voyant il ne pourra pas le laisser là " Mais au contraire ça réaction a été immédiate "non je le reprends pas !!!" Je suis encore profondément indignée, en colère, choquée mais il fallait peut être mieux qu'il reste chez nous. Je fais donc appel a votre bon cœur pour qu'il ne finisse pas ses jours derrière les barreaux de notre refuge. Merci d'avance pour lui !!! |
| | | Tinavanni j'y reste
Nombre de messages : 1506 Age : 68 Localisation : Aisne Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) Mer 27 Aoû 2014, 22:01 | |
| Loulou Snoopy diffusé sur notre forum :
http://vieux-os.forumactif.org/t2457-snoopy-epagneul-breton-13-ans-spa-st-omer-62 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) Mer 24 Déc 2014, 12:38 | |
| j'ai trouvé une super famille salut a tous je vais enfin être heureux
octobre 2014 |
| | | Tinavanni j'y reste
Nombre de messages : 1506 Age : 68 Localisation : Aisne Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) Jeu 25 Déc 2014, 08:23 | |
| Bonne route papy Snoopy.......! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) | |
| |
| | | | Urgence pour SNOOPY - epagneul breton 13 ans (il ne faut pas qu'il finisse ses jours au refuge) Spa de Sant Omer (62) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|