INTERDICTION DE DIFFUSION RESERVE AU SITEje cite29 decembre 2013Ce chien est arrivé il y a une dizaine de jours au refuge.
né en janvier 2010
Maigre, sale, complètement terrorisé, on l'a laissé en paix et on a attendu qu'il se retape un peu avant de le passer sur le forum.
Il a dû passer sa première semaine ou presque couché dans sa panière, roulé en boule, tremblant si on l'approchait de trop près. Et puis il s'est reposé...Dieu seul sait d'où vient ce chien ou ce qu'il a traversé comme genre de vie...
Je suis allée le voir plusieurs fois dans son box fourrière, lui ai proposé des dodos secs et confortables, lui ai beaucoup parlé en lui expliquant que maintenant qu'il avait atterri au refuge, il ne craignait plus rien et qu'on allait prendre soin de lui.
Et puis notre Gamin s'est détendu et aujourd'hui, c'est un petit chien sautillant et extrêmement affectueux. Il est gentil, avec nous et avec les autres chiens (il a joué avec Spadi en parc, c'est marrant à voir!), pas du tout dominant et tellement reconnaissant aux humains qui l'entourent dorénavant de lui témoigner de l'affection et de lui offrir une chouette vie, finalement.
C'est toujours navrant de voir que la vie en refuge est pour certains ce qu'ils auront connu de mieux en ce monde...
Et moi qui les aime normalement avec au moins 40 kilos et des tas de dents en plus, j'avoue avoir complètement craqué sur ce petit bout de chien...!
Voilà Gamin quelques jours après son arrivée...
Et maintenant!
janvier 2014
Toujours aussi affectueux et gentil, notre Gamin!
Mon p'tit bonhomme!...
mars 2014
Lors de notre première rencontre, GAMIN n'était pas très démonstratif. Apeuré quand il me voyait le photographier, refusant ne serait-ce qu'une brindille de gâteau...
Eh bien, quelle amélioration ! C'est un loulou bien plus à l'aise que je retrouve, venant vers moi quand je le lui demande . N'hésitant pas à passer son museau dans ma poche pour chiper mes gâteaux . Preuve qu'ils étaient bien à son goût... j'ai fini la balade avec un sac vide .
GAMIN est un loulou très gentil, très calme, qui sera très attaché à son nouveau maître ou bien ... maîtresse .
Je l'aime vraiment ce p'tit GAMIN!!
Il y a une bonne odeur par là !!!
Puis, on a joué à lance-moi un gâteau !!!
http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/t5248-gamin-croise-courantadoption toute la France
pas de covoiturage
http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/
SOS ANIMAUX
Route du Breuil sur Couze
63500 LE BROC
téléphone 04 73 71 62 43