CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Urgence - LILY - x fox terrier 16 ans - Asso RBCL (57)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

Urgence - LILY - x fox terrier 16 ans - Asso RBCL   (57) Empty
MessageSujet: Urgence - LILY - x fox terrier 16 ans - Asso RBCL (57)   Urgence - LILY - x fox terrier 16 ans - Asso RBCL   (57) EmptyDim 23 Mar 2014, 07:28

Urgence - LILY - x fox terrier 16 ans - Asso RBCL   (57) 98662510

Nom : Lily
Race/Type : Croisée Fox Terrier
Couleur :
Ententes : OK Chiens, Chats et Enfants.

Son Histoire :

nous avons eu un message nous marquant au plus profond de nos tripes pour une petite mamie de 16 ans devenue encombrante...
C'est une chienne croisée Fox terrier, elle s’entend avec tout (chiens chats et tout le monde) son seul défaut? Elle n'aime pas rester seule et donc un compagnon "a poil" lui fera le plus grand bien...

Cette chienne respire l'envie de vivre, pourtant nous avons eu un délai pour la sauver car elle risquait le "voyage finale"...

Oui il ne lui reste plus 10ans a vivre, mais c'est tellement simple une fois passé un certain age de déposer le "paquet encombrant" au vétérinaire pour lui faire son dernier voyage...

Nous avons été touchés par cette pauvre mère misère, pouvez-vous nous aider a lui venir en aide?

Lien vers son album: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.554884967961188.1073741963.371901952926158&type=3

pour plus d'informations contactez l'asso a: contact@rbcl.fr

Urgence - LILY - x fox terrier 16 ans - Asso RBCL   (57) 10001510
Urgence - LILY - x fox terrier 16 ans - Asso RBCL   (57) Lily_r10
Urgence - LILY - x fox terrier 16 ans - Asso RBCL   (57) 11738410

http://sacl.naturalforum.net/t19564-lily-croisee-fox-16-ans-57
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgence - LILY - x fox terrier 16 ans - Asso RBCL (57)   Urgence - LILY - x fox terrier 16 ans - Asso RBCL   (57) EmptyVen 28 Mar 2014, 08:15

je cite
27 mars 2014

Vu dans l'état catastrophique dans le quel a été récupérer la chienne, son état n'était pas des mieux la puce restera en FAD (famille d'accueil définitive donc)

elle est bien arrivée dans sa FAD et tout semble se passer a peu près bien (elle doiut se remplumer un peu et vu son age la chose ne sera pas évidente...)

Urgence - LILY - x fox terrier 16 ans - Asso RBCL   (57) 10003210

Quelques petites nouvelles:

"Voici quelques nouvelles de Lily...
Assez craintive au début, ce qui est tout à fait normal, Lily progresse pas mal du tout. Au début elle errait un peu dans la cuisine puis regagnait rapidement son panier et sursautait quand on s'approchait d'elle, mais en quelques jours, elle commence à bien prendre ses marques...
Elle a ses repères : reconnaît la porte de la maison, de la cuisine, ne se cogne plus dans les pieds de chaises. Maintenant, quand elle veut de la compagnie, elle vient nous "chercher" et se plante devant nous pour un petit câlin.
Elle mange bien. elle a du mal avec les croquettes alors nous lui donnons du pâté, que nous mélangeons de temps en temps aux croquettes. Parfois, elle sent sa gamelle mais ne mange pas, je lui donne alors 2 ou 3 bouchées dans la main puis elle mange toute seule. Le premier jour, elle a bu énormément, mais là elle réduit un peu. Elle fait très souvent pipi, donc il lui arrive de faire dans la maison, mais ce n'est pas grave. D'ailleurs la nuit dernière elle s'est retenue jusqu'au petit matin. Elle réclame d'ailleurs ses sorties (se dandine et remue la queue), parfois nous la faisons attendre un peu car cet après-midi c'était toutes les 30 min environ, elle fait pipi, elle rentre, elle boit, elle fait pipi... donc si de temps en temps elle fait à la maison ce n'est pas grave... Niveau respiration, rien à signaler, si ce n'est quelques éternuements quand il fait un peu frais... Mais nous essayons de la dorloter pour qu'elle ne prenne pas froid la petite mère : panier près du radiateur dans la cuisine, avec une mini couette sur elle quand elle s'endort, et petit manteau imperméable doublé de polaire fait "sur mesure " par ma maman.... Nous commençons à la présenter aux chats, mais pas la nuit pour qu'il ne lui arrive rien. Une minette ne l'a pas vue, l'autre la sent mais ne dit rien, le siamois crache, mais notre petite Minerva se rapproche doucement, et l'observe quand elle mange. Nous la soupçonnons de vouloir lui voler son pâté! Elle s'est déjà endormie dans mes bras sur le canapé. Mais aujourd'hui Lily m'a fait pleurer...de joie ! je vous rassure... Nous l'avons laissé seule un petit moment (nous étions juste dans le jardin), elle n'a pas pleuré ou aboyé (d'ailleurs nous n'avons toujours pas entendu un seul son!), mais quand nous sommes rentrés elle s'est mis à se dandiner en remuant la queue et à sautiller autour de nous, et elle commence à poser sa tête sur nos genoux quand nous sommes assis... Elle n'avait pas encore été aussi "expressive" . Et pour finir elle adore les balade, se permettant même de trottiner ou de sautiller au-dessus de petits trous.. Voilà voilà, c'est un "mini-roman" mais je pense n'avoir rien oublié. Donc c'est sûr, elle a toujours ses problèmes de santé, et ses 16 ans, et elle est toujours très calme..., mais la situation s'est un peu améliorée quand même..."

Urgence - LILY - x fox terrier 16 ans - Asso RBCL   (57) 556267 Urgence - LILY - x fox terrier 16 ans - Asso RBCL   (57) 556267 

On peut donc retirer son poste des adoptions vu qu'elle restera en FAD ;)
lamilou
j'y reste
j'y reste

Féminin Nombre de messages : 1164

MessageSujet: Re: Urgence - LILY - x fox terrier 16 ans - Asso RBCL (57)   Urgence - LILY - x fox terrier 16 ans - Asso RBCL   (57) EmptyVen 28 Mar 2014, 10:49

cela prouve qu'il y a encore de braves gens pour nos seniors qui laisse parler leur coeur,   youpi 
un peu d'amour et un foyer pour ses vieux jours.
merçi a cette bonne famille
 pluiecoeurs 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence - LILY - x fox terrier 16 ans - Asso RBCL (57)   Urgence - LILY - x fox terrier 16 ans - Asso RBCL   (57) Empty

Urgence - LILY - x fox terrier 16 ans - Asso RBCL (57)
Page 1 sur 1