CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| adoptez moi - DOMm - x jack russel 7 mois (borgne) Spa de Carquefou (44) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: adoptez moi - DOMm - x jack russel 7 mois (borgne) Spa de Carquefou (44) Sam 22 Mar 2014, 21:38 | |
| Dom | Mâle | x Jack Russel | | | | | Né le 06/09/2013. Au refuge depuis le 25/02/2014. Tatoué: 132 BBL
Dom est un petit chien borgne mais cela ne l'empêche pas de vivre normalement puisqu'il voit parfaitement bien de son autre oeil. C'est un petit bonhomme très vif et très joueur. Il est jeune et aura besoin de pouvoir se défouler. Il devra aussi être éduqué. Il a très bon caractère et est très sociable... Venez rencontrer ce petit chien adorable! Comportement
[*]avec les chats : à tester.
[*]avec les autres chiens : sociable avec mâles et femelles.
[*]avec les enfants : OK (avec les précautions habituelles).
[*]en appartement : NON.
[*]en maison : avec jardin clôturé.
|
[*] SPA de Loire Atlantique La Trémouille 44470 CARQUEFOU Chiens : 02 40 93 76 61 les adoptions dans le 44 et départements limitrophes http://spa44.fr |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: adoptez moi - DOMm - x jack russel 7 mois (borgne) Spa de Carquefou (44) Jeu 27 Mar 2014, 13:02 | |
| Dom a été adopté le 26/03/2014. Merci pour lui! |
| | | | adoptez moi - DOMm - x jack russel 7 mois (borgne) Spa de Carquefou (44) | |
|