CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| gratouille 7 ans de box, et toujours aussi gentil | |
| | Auteur | Message |
---|
angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: gratouille 7 ans de box, et toujours aussi gentil Mer 02 Mai 2007, 16:36 | |
| GRATOUILLEmale berger il a 10 ans (né en 1997) Il est tatoué et vaccinéIl adore les calins et les gratouilles d'ou son nom il est ok avec les enfants, il ne s'interesse pas aux autres chiens 7 ans qu'il est en box ca suffit non? je met d'autre photos en espérant qu'il touchera le coeur de quelqu'un! gaishou@voila.fr gaishou@hotmail.fr 06 82 99 63 16 se trouve a la spa de l'eure a evreux dans le 27 (normandie) a environ 1h de paris hésitez pas à aller le promener afin de faire connaissance avec lui |
| | | angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: gratouille 7 ans de box, et toujours aussi gentil Dim 26 Aoû 2007, 19:49 | |
| une affiche est disponible!
si vous souhaitez la diffuser (véto, toiletteur et autre...) il suffit de m'envoyer votre adresse mail. merci pour votre aide!! |
| | | angélique j'suis à l'aise
| Sujet: Re: gratouille 7 ans de box, et toujours aussi gentil Ven 31 Aoû 2007, 17:38 | |
| 7 ans qu'il vit comme ca!!!
coller a la grille à la recherche d'un peu d'affection! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: gratouille 7 ans de box, et toujours aussi gentil Mar 08 Jan 2008, 20:35 | |
| - Citation :
- bon gratouille commence bien l'année, il est parti tout à l'heure pour le nord il est rebatisé LEO^^
je suis monté dans la voiture pour qu'il monte et avec le chien sa c'est bien passé ^^ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gratouille 7 ans de box, et toujours aussi gentil | |
| |
| | | | gratouille 7 ans de box, et toujours aussi gentil | |
|