CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Urgent - RAJAH - ba 13 ans (aveugle) Spa d'Artois à Vermelles (62) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Urgent - RAJAH - ba 13 ans (aveugle) Spa d'Artois à Vermelles (62) Lun 10 Mar 2014, 18:54 | |
| RAJAH est un berger allemand, âgé de 13 ans (Né le 01/05/2000). Rajah est arrivé au refuge le 04/03/2013; Rajah est aveugle (en fin de cataracte); il devra être le seul animal de la famille car en raison de cette cécité, il s'avère être agressif envers les autres chiens; sinon il est adorable; câlin à souhait et en pleine forme pour son âge (10 ans et +); il vient de subir une opération de la prostate et par la même occasion s'est fait castrer; un bon panier retraite serait souhaitable pour lui cet hiver Vous pouvez bénéficier de l'Opération Doyens (30M d'Amis). |
Depuis plusieurs années déjà, la Fondation 30 Millions d'Amis mène "l'opération Doyens" pour favoriser l'adoption des vieux chiens et leur offrir une retraite heureuse dans un foyer chaleureux, loin du stress du refuge. A tout maître qui adopte un chien âgé de 10 ans et plus dans l'un des 120 refuges soutenus par la Fondation et participant à cette opération, la Fondation 30 Millions d'Amis s'engage à régler les éventuels frais vétérinaires de son nouveau compagnon - à hauteur de 600 € - sur présentation de factures. Chaque doyen bénéficie de la niche "30 Millions d'Amis" qui lui apporte un peu plus de confort durant son séjour en refuge et permet surtout de le localiser plus facilement grâce notamment à la plaque signalétique qui y est apposée. Depuis le début de l'opération en décembre 2005, plus de 3 250 chiens âgés ont ainsi été adoptés. Les vieux chiens sont les plus fragiles. Pourtant, ils n'ont pas moins d'amour à donner : ne les laissez pas finir leurs vieux jours en refuge et offrez-leur un foyer chaleureux et aimant ! La Fondation 30 Millions d'Amis compte sur vous. |
SPA D'ARTOIS Foyer Animalier Vermellois Rue R. Briquet Prolongée 62 VERMELLES téléphone 03 21 65 47 17 http://refugevermelles.free.fr/Siret : 380 144 410 00012 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - RAJAH - ba 13 ans (aveugle) Spa d'Artois à Vermelles (62) Mer 08 Oct 2014, 18:03 | |
| je cite RAJAH avait ete sorti du refuge de lens car il allait etre euthanasier , j'ai demandé en temps que benevole si on pouvait l'acceuillir au refuge de vermelles ,c'est le cas. rajah a dix ans , completement aveugle , il est super gentil et adore sa promenade , car c'est plutot lui qui nous promene , il connait le chemin par coeur , il avait ete adopté par u...n coup foudre d'une personne qui a craqué pour lui , rajah est resté une semaine dans cette famille avec 4 enfants mais hélas trop d'amour par cette personne qui devenait jaloux sur les enfants donc nous sommes retournés le rechercher avant qu'il arrive un drame ,il faudrait une famille sans enfants et sans autres animaux ,car avec son handicap rajah est sur le defensive , |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Urgent - RAJAH - ba 13 ans (aveugle) Spa d'Artois à Vermelles (62) Sam 27 Déc 2014, 18:53 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - RAJAH - ba 13 ans (aveugle) Spa d'Artois à Vermelles (62) Lun 12 Jan 2015, 06:57 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent - RAJAH - ba 13 ans (aveugle) Spa d'Artois à Vermelles (62) | |
| |
| | | | Urgent - RAJAH - ba 13 ans (aveugle) Spa d'Artois à Vermelles (62) | |
|