CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 27 - achille un amour de chien | |
| | Auteur | Message |
---|
angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: 27 - achille un amour de chien Dim 29 Avr 2007, 14:01 | |
| achillemâle croisé braque né en 1998 arrivé le 27 avril 2004 castrénous somme allée au parc avec achille hier, que de decouverte sur ce petit bonhomme deja beaucoup moins craintif qu'il n'y parait je dirai plus impressionner par les autres chiens. un chien tres tres joueur! il fais pas du tous ces 11 ans c'est un bébé qui ne veux que jouer sur les photo il regarde le joujou que je tiens dans l'autre main, et vous avez vu son regard. c'est un chien tres calin et affectueux il s'attache tres vite aux gens il a besoin d'un famille qui pourrait lui donner toute l'affection dont il aurait besoin Ca fait 3 ans qu'il est enfermé SORTEZ LE DE LA!!!!!! gaishou@voila.fr gaishou@hotmail.fr 06 82 99 63 16 |
| | | angélique j'suis à l'aise
Nombre de messages : 214 Localisation : rouen SPA ou Refuge : garde d'enfant Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: 27 - achille un amour de chien Dim 26 Aoû 2007, 18:00 | |
| une affiche est disponible!
si vous souhaitez la diffuser (véto, toiletteur et autre...) il suffit de m'envoyer votre adresse mail. merci pour votre aide!! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| | | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 27 - achille un amour de chien Dim 13 Jan 2008, 16:37 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | angélique j'suis à l'aise
| Sujet: Re: 27 - achille un amour de chien Ven 22 Fév 2008, 21:40 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 27 - achille un amour de chien Sam 10 Mai 2008, 00:38 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 27 - achille un amour de chien Mer 24 Déc 2008, 00:37 | |
| Personne n'a craqué ce week end sur le beau Achille, aura t-il un noël au chaud ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27 - achille un amour de chien | |
| |
| | | | 27 - achille un amour de chien | |
|