CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CAMELIA - x griffon 12 ans - Spa de Thionville (57) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CAMELIA - x griffon 12 ans - Spa de Thionville (57) Ven 07 Mar 2014, 16:18 | |
| CAMELIA Camélia est une magnifique mémère qui arrive du refuge de St Pierre du Mont. Elle a fait plus de 10 heures de route pour venir au refuge de Thionville pour trouver enfin une nouvelle famille. C'est une chienne douce et calme. Elle s'entend très bien avec les autres chiens mâles et femelles et les enfants. Les chats sont à tester. Elle recherche une famille pour finir ses vieux jours et connaître le bonheur de vivre dans un foyer. Venez vite la découvrir et lui laissez une chance de trouver une famille. Département: 57 - Moselle Refuge: 57 - Refuge de Thionville Espèce: Chien Taille: Moyen Race: X Griffon Couleur: Sable Sexe: Femelle Date Naissance: 29/11/2001 Sauvetage: Oui REFUGE SPA 101, chemin des Mineurs Oeutrange 57100 THIONVILLE Tél : 03 82 50 31 45 Fax : 03 82 55 28 11 http://thionville.spa.asso.fr/siret 775 691 991 00647 |
| | | caro40 ptit nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: CAMELIA - x griffon 12 ans - Spa de Thionville (57) Ven 07 Mar 2014, 18:15 | |
| Camelia est une mamie adorable qui est toujours en demande d'affection elle est sociable avec ces congénères. Elle demande pas des grandes balades mais juste le minimum de sortie car elle aime bien se balader et sentir les bonnes odeurs de la nature. Son regard est d'une tendresse extraordinnaire il faut juste avoir un peu de patience avec un chien âgé car peut s'oublier de temps en temps surtout quand ils ont connu le box. J'aurai bien craqué sur elle mais je ne peux hélàs pas le faire car déjà une mamie de 12 ans qui finit doucement sa vie mais un gros coup de coeur pour beaucoup de bénévoles il faut vite qu'elle trouve un doux foyer car elle le mérite |
| | | caro40 ptit nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: CAMELIA - x griffon 12 ans - Spa de Thionville (57) Dim 16 Mar 2014, 18:17 | |
| CAMELIA - adoptée MARS 2014 trop heureuse pour ma ptite camélia bonne route |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMELIA - x griffon 12 ans - Spa de Thionville (57) | |
| |
| | | | CAMELIA - x griffon 12 ans - Spa de Thionville (57) | |
|