CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FIFI - x cocker 8 ans (perd la vue - athrophie de la retine)- Spa de Chilleurs aux bois (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: FIFI - x cocker 8 ans (perd la vue - athrophie de la retine)- Spa de Chilleurs aux bois (45) Ven 07 Mar 2014, 16:04 | |
| FIFI Abandonnée au refuge parce que j'aboyais beaucoup, mes maitres n'ont pas cherché à comprendre pourquoi j'ai changé soudain d'attitude... Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que je suis en train de perdre la vue et que du coup je perds tous mes repères. J'ai une athrophie progressive de la rétine; cela ne me fait pas souffrir mais évidemment c'est une autre vie qui commence pour moi. Maintenant que j'ai appris à vivre avec mon handicap, je me sens mieux et je dévoile toutes mes qualités: douce, calme, affectueuse, sociable avec mes congénères... Je suis très proche des gens qui s'occupent de moi, très à l'écoute, attentive et très gourmande! Je n'ai que 8 ans et encore de belles années devant moi; ça ne vous dirait pas qu'on les passe ensemble? Cliquez sur l'icône pour télécharger sa fiche. Département: 45 - Loiret Refuge: 45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois Espèce: Chien Taille: Moyen Race: X COCKER Couleur: FAUVE Sexe: Femelle Date Naissance: 10/05/2006 Sauvetage: Oui Refuge SPA rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS téléphone 02 38 32 98 11 http://chilleurs.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FIFI - x cocker 8 ans (perd la vue - athrophie de la retine)- Spa de Chilleurs aux bois (45) Dim 18 Mai 2014, 14:16 | |
| |
| | | | FIFI - x cocker 8 ans (perd la vue - athrophie de la retine)- Spa de Chilleurs aux bois (45) | |
|