CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

FIFI - x cocker 8 ans (perd la vue - athrophie de la retine)- Spa de Chilleurs aux bois (45)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

FIFI - x cocker 8 ans (perd la vue - athrophie de la retine)- Spa de Chilleurs aux bois (45) Empty
MessageSujet: FIFI - x cocker 8 ans (perd la vue - athrophie de la retine)- Spa de Chilleurs aux bois (45)   FIFI - x cocker 8 ans (perd la vue - athrophie de la retine)- Spa de Chilleurs aux bois (45) EmptyVen 07 Mar 2014, 16:04

sauvetage 

FIFI
Abandonnée au refuge parce que j'aboyais beaucoup, mes maitres n'ont pas cherché à comprendre pourquoi j'ai changé soudain d'attitude... Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que je suis en train de perdre la vue et que du coup je perds tous mes repères. J'ai une athrophie progressive de la rétine; cela ne me fait pas souffrir mais évidemment c'est une autre vie qui commence pour moi. Maintenant que j'ai appris à vivre avec mon handicap, je me sens mieux et je dévoile toutes mes qualités: douce, calme, affectueuse, sociable avec mes congénères... Je suis très proche des gens qui s'occupent de moi, très à l'écoute, attentive et très gourmande! Je n'ai que 8 ans et encore de belles années devant moi; ça ne vous dirait pas qu'on les passe ensemble?

FIFI - x cocker 8 ans (perd la vue - athrophie de la retine)- Spa de Chilleurs aux bois (45) Logo-pdfCliquez sur l'icône pour télécharger sa fiche.
FIFI - x cocker 8 ans (perd la vue - athrophie de la retine)- Spa de Chilleurs aux bois (45) Fifi%20%282%29_0
FIFI - x cocker 8 ans (perd la vue - athrophie de la retine)- Spa de Chilleurs aux bois (45) Fifi%20%284%29_0_0
FIFI - x cocker 8 ans (perd la vue - athrophie de la retine)- Spa de Chilleurs aux bois (45) Fifi%20%281%29
Département: 
45 - Loiret
Refuge: 
45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
X COCKER
Couleur: 
FAUVE
Date Naissance: 
10/05/2006
Sauvetage: 
Oui

Refuge SPA
rue de la Gare
45170 CHILLEURS AUX BOIS
téléphone 02 38 32 98 11
http://chilleurs.spa.asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

FIFI - x cocker 8 ans (perd la vue - athrophie de la retine)- Spa de Chilleurs aux bois (45) Empty
MessageSujet: Re: FIFI - x cocker 8 ans (perd la vue - athrophie de la retine)- Spa de Chilleurs aux bois (45)   FIFI - x cocker 8 ans (perd la vue - athrophie de la retine)- Spa de Chilleurs aux bois (45) EmptyDim 18 Mai 2014, 14:16

Adoptée le 02/04/2014
Revenir en haut Aller en bas

FIFI - x cocker 8 ans (perd la vue - athrophie de la retine)- Spa de Chilleurs aux bois (45)
Page 1 sur 1