CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ULYSSE - x teckel/fauve bretagne 1 an - Spa de Chilleurs aux Bois (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ULYSSE - x teckel/fauve bretagne 1 an - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Ven 07 Mar 2014, 15:47 | |
| ULYSSE Abandonné car mes maitres n'avaient finalement pas envie de s'occuper de moi, je suis un jeune chien tout foufou, dynamique et en perpétuelle recherche d'attention. Je n'ai pas reçu l'éducation que j'aurai du avoir, j'étais plutôt livré à moi même donc j'ai sûrement pris quelques mauvaises habitudes... que vous ne mettrez pas longtemps à corriger puisque je ne demande que ça, qu'on m'apprenne les règles de la maison. Sociable avec tout le monde, je ferai le compagnon idéal pour toute la famille. Département: 45 - Loiret Refuge: 45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois Espèce: Chien Taille: Moyen Race: TECKEL X FAUVE DE BRETAGNE Couleur: FAUVE Sexe: Male Date Naissance: 01/05/2013 Sauvetage: Non Médaille: CBA3529 Refuge SPA rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS téléphone 02 38 32 98 11 http://chilleurs.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ULYSSE - x teckel/fauve bretagne 1 an - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Mar 13 Mai 2014, 14:47 | |
| |
| | | | ULYSSE - x teckel/fauve bretagne 1 an - Spa de Chilleurs aux Bois (45) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|