urask j'y reste
| Sujet: urgent - CZAR - x york 2 ans 1/2 - Spa de Vaux le Penil (77) Jeu 27 Fév 2014, 16:35 | |
| CZAR vaa15238 Coucou les amis ! Moi c’est CZAR ! Il parait aux dires des nombreux « deux pattes » du refuge que je suis « TROP », je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire, mais cela doit être important ! Ils sont tous à me faire des papouilles en me disant « Tu es TROP mignon, TROP craquant, TROP câlin, TROP gentil ». Cela a l’air de leur convenir, car ils viennent souvent me voir, je trouve. Mais, je ne m’en plains pas du tout, il est vrai. Alors, comme j’apprécie de les voir et attend leurs caresses, je leur montre aussi pour qu’ils reviennent très vite à mes côtés, à quel point, je suis bien élevé, discret, obéissant et propre. Oui, cette qualité est importante aussi, même dans un refuge, d’autant plus, que je dois avouer ne pas être en chenil, mais à l’infirmerie. J’ai en effet, eu un problème assez sérieux de santé, qui a beaucoup inquiété mon « fan club ». Je suis resté paralysé durant deux jours. J’ai une lésion au niveau des lombaires. Les « deux pattes » quand ils venaient me voir, souvent, très souvent, n’avaient plus leur tête habituelle ! Non, cette fois-ci, ils avaient leur tête des mauvais jours … Heureusement, tout est rentré dans l’ordre, enfin presque … car maintenant, j’ai un très léger déséquilibre de l’arrière train, à peine visible. Cela ne m’empêche pas du tout de me déplacer, je saute, cours, joue. Alors, mes groupies ont de nouveau les yeux remplis d’étoiles, et moi aussi du coup, je suis heureux. Ils m’ont susurré aux oreilles, qu’ils allaient maintenant me chercher un doux foyer, me trouver des « deux pattes » rien qu’à moi, enfin, pas forcément qu’à moi … Enfin, vous me comprenez, je veux dire, pas des deux pattes comme eux qui ont bien plus de 100 chiens, là c’est vraiment trop ! Par précaution, ils ne veulent pas que je monte des escaliers, alors si vous vivez dans un endroit où il y en a, il faudra me porter quand ce sera nécessaire et m’en interdire l’accès quand je serai seul. Il ne faudra pas non plus, je crois, que je saute sur les chaises, les canapés. A part cela, je pourrai jouer à la balle avec vous, trottiner, courir à vos cotés durant vos promenades et surtout, surtout recevoir avec délice, vos caresses. Vous allez voir, vous n’en reviendrez pas de constater à quel point je suis « TROP » et vous allez vous-aussi m’aimer à la folie, tout comme les "deux pattes" du refuge. Département: 77 - Seine-et-Marne Refuge: 77 - Refuge de Vaux Le Pénil Espèce: Chien Taille: Petit Race: croise yorkshire Sexe: Male Date Naissance: septembre 2011 Sauvetage: Oui Refuge SPA Les Prés Neufs 77 VAUX LE PENIL téléphone 01 60 56 54 60 http://vauxlepenil.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00563 |
|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: urgent - CZAR - x york 2 ans 1/2 - Spa de Vaux le Penil (77) Sam 19 Juil 2014, 22:48 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|