CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

sos pour ATRA - x ba 1 an 1/2 (malformation cardiaque) Spa de Vaux le Penil (77)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

sos pour ATRA - x ba 1 an 1/2 (malformation cardiaque) Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: sos pour ATRA - x ba 1 an 1/2 (malformation cardiaque) Spa de Vaux le Penil (77)   sos pour ATRA - x ba 1 an 1/2 (malformation cardiaque) Spa de Vaux le Penil (77) EmptyJeu 27 Fév 2014, 16:21

sauvetage 

ATRA vaa15030
Moi c'est Atra
Jeune, plutôt jolie fille avec ma frimousse expressive et des yeux pétillant de malice. Bien sous tout rapport, gentille, sociable, joueuse, avec un coeur "gros comme ça"...
Bref, je n'ai pas compris pourquoi je me suis retrouvée brutalement dans la rubrique "sauvetage". C'est le vétérinaire qui m'a éclairée en m'annonçant avec gravité et tristesse une "malformation cardiaque inopérable". mon coeur peut tenir des années sans faille ou cesser de battre à tout moment. J'ai peur. Non pas de la mort mais de finir toute seule car si mon coeur est fragile, il déborde aussi d'amour. Et malheureusement je suis consciente qu'un état de santé précaire ne facilite ni les rencontres ni les engagements. Cependant, je suis une battante, je veux y croire à cet amour sans faille, éternel... même pour quelqu'un comme moi. Je veux vivre, jouer, aimer, être aimée et quand le jour viendra, plonger mes yeux dans le regard de celui qui aura partagé ma vie. Mon existence ne tient qu'à un fil mais mon bonheur est entre vos mains.
sos pour ATRA - x ba 1 an 1/2 (malformation cardiaque) Spa de Vaux le Penil (77) Atra%20%281%29_0_0
sos pour ATRA - x ba 1 an 1/2 (malformation cardiaque) Spa de Vaux le Penil (77) Atra%20%282%29_0_0
sos pour ATRA - x ba 1 an 1/2 (malformation cardiaque) Spa de Vaux le Penil (77) Atra%20%283%29_0_0
sos pour ATRA - x ba 1 an 1/2 (malformation cardiaque) Spa de Vaux le Penil (77) Atra%20%284%29_0_0
sos pour ATRA - x ba 1 an 1/2 (malformation cardiaque) Spa de Vaux le Penil (77) Atra%20%285%29_0
sos pour ATRA - x ba 1 an 1/2 (malformation cardiaque) Spa de Vaux le Penil (77) Atra%20%286%29_0
sos pour ATRA - x ba 1 an 1/2 (malformation cardiaque) Spa de Vaux le Penil (77) Atra%20%287%29
Département: 
77 - Seine-et-Marne
Refuge: 
77 - Refuge de Vaux Le Pénil
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
CROISE BERGER
Date Naissance: 
octobre 2012
Sauvetage: 
Oui

Refuge Spa
"Les Près Neufs"
77000 VAUX le penil
Téléphone 01 60 56 54 60
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
siret 77569199100563
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

sos pour ATRA - x ba 1 an 1/2 (malformation cardiaque) Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: sos pour ATRA - x ba 1 an 1/2 (malformation cardiaque) Spa de Vaux le Penil (77)   sos pour ATRA - x ba 1 an 1/2 (malformation cardiaque) Spa de Vaux le Penil (77) EmptyVen 07 Mar 2014, 07:58

adopté
Revenir en haut Aller en bas

sos pour ATRA - x ba 1 an 1/2 (malformation cardiaque) Spa de Vaux le Penil (77)
Page 1 sur 1