FRISBEE
N° de puce : 250 269 810 068 696
Stérilisée, environ 18.5 kg
ok chien, enfants
Mode de vie : maison terrain.
Arrivée de fourrière le 27/06/13
Je vous présente Frisbee, une femelle pointer noire et blanche qui a croisé la route d'un bon samaritain (le mari d'une bénévole, merci au hasard ? destin ?) qui a réussi à l'attraper sur une autoroute et qui lui a ainsi sauvé la vie. Après la période légale de fourrière, elle est arrivée au refuge où tout le monde s'accorde sur le fait que c'est un amour.
Il a fallu attendre sa stérilisation pour qu'elle soit adoptable.
C'est qui qui aime les papouilles ?
je n'ai pas réussi à faire de belles photos de la miss, car soit c'est museau sur l'appareil soit je suis trop occupée à flairer une piste (je suis une pointer moi, ma truffe elle me sert!)
Frisbee se montre active, dynamique, et dégage une impression de force, d’endurance et de rapidité. Elle a bon caractère et est d’un naturel égal. Très affectueuse, elle rendra au centuple l'attention et l'amour qu'on lui portera.
elle aime tout le monde et est adorable...
Frisbee aura besoin de se dépenser lors de balade fort sympa mais aussi sportive.
Pré-enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00 pour tout renseignement téléphonique ou pour venir la voir.
http://sacl.naturalforum.net/t18759-frisbee-pointer-sterilisee-nee-en-07-10-refuge-slpa-amance?highlight=amance