CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SOS pour ROXANE- epagneul 14 ans - en fa

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

SOS pour ROXANE- epagneul 14 ans - en fa Empty
MessageSujet: SOS pour ROXANE- epagneul 14 ans - en fa   SOS pour ROXANE- epagneul 14 ans - en fa EmptyMer 26 Fév 2014, 07:51

je cite

SOS pour ROXANE- epagneul 14 ans - en fa 14514810

Aucun message, aucune demande pour elle. on continue les partages SVP

******HELP******

le mot EUTHANASIE a été prononcé, le rendez vous était déjà pris...(Merci à Lydie d'avoir donné l'alerte)

on a obtenu un sursis. Une voisine essaie de la sauver et accepte de venir la soigner en attendant qu'une solution soit trouvée mais Roxane (14 ans) reste enfermée au chenil toute la journée, seule.
et il faut libérer la maison, ça ne pourra pas durer trop longtemps....

Qui pourrait faire une petite place à cette adorable mamy qui a tout perdu? j'ai eu la dame au téléphone, Roxane est en bonne santé, c'est une chienne très douce, gentille avec tout le monde. (pour les chats on ne sait pas).

contact association "enfin le bonheur"
https://www.facebook.com/pages/association-enfin-le-bonheur/213132625430748?fref=ts

http://normandie-adoption.forumactif.com/t9724-roxane-epagneul-14-ans-an-danger-saint-lo-50

Dernière édition par urask le Sam 08 Mar 2014, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SOS pour ROXANE- epagneul 14 ans - en fa   SOS pour ROXANE- epagneul 14 ans - en fa EmptySam 08 Mar 2014, 21:32

La belle est à présent en FA dans le 50

Citation :Roxane est arrivée chez elle
commentaire de Sarah, qu'on remercie du fond du coeur d'accueillir cette adorable Mamie:
"Très stressée dans son chenil elle sentait le départ elle se mettait au fond de sa niche, on a du la porter jusqu'à la voiture, je me suis mise avec elle a l'arrière , le voyage s'est bien passé elle etait très sage et m'a fait qq lechouilles sur la main. Arrivée a la maison elle etait stressée sur le terrain elle a fait cent milles tours, peut être pour chercher a s'enfuir pour rentrer chez elle. Et là ça va mieux, elle commence a me chercher et à me suivre et vient de se poser pour une sieste!"

SOS pour ROXANE- epagneul 14 ans - en fa 19661210
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SOS pour ROXANE- epagneul 14 ans - en fa   SOS pour ROXANE- epagneul 14 ans - en fa EmptyMer 30 Avr 2014, 08:26

SOS pour ROXANE- epagneul 14 ans - en fa 16012210

citation vendredi dernier

grosse inquiètude ce matin pour Roxane qui a dû être amenée d'urgence chez le véto pour insuffisance respiratoire. Sarah a réagi très vite, mais le diagnostic reste alarmant

"Anti inflammatoires et grosse dose de cortisone. Elle est inthubee... jusque là tout allait bien, elle sortait 2min pour ses besoins, restait essoufflée 5min puis respirait a nouveau normalement une fois recouchee mais ce matin elle ne s'en remettait pas. Son larynx est flasque, enflé et atrophié. Cetait le bon diagnostic ils ont confirmé en mettant le tube. Cet apres midi elle sera exthubee. Soit ca va et je la récupère on augmentera le traitement, soit sa detresse respiratoire reprend et on décide d'arrêter... l'opérer ne servirait a rien, elle est trop vieille trop de risques et ce serait la prolonger de 1 ou 2mois seulement. Je vous tiens au courant cet apres midi. Très très dur ..."
on pense bien à vous Sarah,

citation ce matin
Sarah l'a ccompagnée jusqu'à son dernier souffle, Mise sous Morphine Roxane n'a pas souffert.
Un bonheur trop court, mais une belle fin de vie pour cette douce mamie.

"" on aura été là tous les jours avec , un membre de la famille a part entière, heureuse d'avoir fait sa rencontre elle reste et restera exceptionnelle. Mais qu'elle tristesse..."

pont-arc-ciel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pour ROXANE- epagneul 14 ans - en fa   SOS pour ROXANE- epagneul 14 ans - en fa Empty

SOS pour ROXANE- epagneul 14 ans - en fa
Page 1 sur 1