CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| B) DJINN, cage 6 croisé 7-8 kg | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: B) DJINN, cage 6 croisé 7-8 kg Ven 20 Avr 2007, 12:27 | |
| Arrivé le 3 avril 2007 ce petit Mâle a donc un délai de 15 jours pour pouvoir etre récupéré par son maitre mais peut d'ores et déja etre réservé. 7-8 kg contact: solidarite_chiens_belges@hotmail.com ou a_nouchka@msn.com Contact téléphonique : 0032479/215887 NADINE (auchiendespres) 0032484/172723 MANOU _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: B) DJINN, cage 6 croisé 7-8 kg Dim 29 Avr 2007, 11:51 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B) DJINN, cage 6 croisé 7-8 kg Mer 09 Mai 2007, 18:43 | |
| Je découvre enfin mon nouveau chez moi... Ya un truc bizarre qui me regarde en faisant ffffffsssss, et qu'a une espece de crète sur le dos... Moi je veux aller le voir mais maman me dit que c'est Pumbaa, mon frère chat, et que je dois le laisser tranquille, qu'il viendra me voir de lui même...Et elle avait raison!!! une heure plus tard, on dormait déjà ensemble..
Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est bien me lover contre maman quand elle regarde la télé!!!
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B) DJINN, cage 6 croisé 7-8 kg | |
| |
| | | | B) DJINN, cage 6 croisé 7-8 kg | |
|