CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) Empty
MessageSujet: Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne)   Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) EmptyLun 17 Fév 2014, 06:53

TORO

Type: Berger Allemand
Taille: Grand

Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) Toro-adorable-ba-6-ans-dysplasique-peut-pas-rester-refuge-grenade-espagne-a_2861374338141Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) Toro-adorable-ba-6-ans-dysplasique-peut-pas-rester-refuge-grenade-espagne-a_2861382689693Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) Toro-adorable-ba-6-ans-dysplasique-peut-pas-rester-refuge-grenade-espagne-a_2861384427476Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) Toro-adorable-ba-6-ans-dysplasique-peut-pas-rester-refuge-grenade-espagne-a_2861385387234Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) Toro-adorable-ba-6-ans-dysplasique-peut-pas-rester-refuge-grenade-espagne-a_2861385387235

Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) Toro-adorable-ba-6-ans-dysplasique-peut-pas-rester-refuge-grenade-espagne-imgp7068 

Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) Toro-adorable-ba-6-ans-dysplasique-peut-pas-rester-refuge-grenade-espagne-imgp7091

- - - Mise à jour - - -

Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) Imgp7014

Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) Toro-adorable-ba-6-ans-dysplasique-peut-pas-rester-refuge-grenade-espagne-imgp7158  

Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) Toro10

Toro a été abandonné au refuge en juillet dernier, jeté par dessus la barrière. Les bénévoles pensent qu'il a eu des propriétaires avant et qu'on leur a annoncé la mauvaise nouvelle, que sa dysplasie était très grave et qu'ils ont donc préféré l'abandonner. Le refuge n'est pas un lieu adapté pour lui à cause du froid, du fait qu'il vive dans une cage et que lorsqu'il est en liberté, le terrain est difficile pour lui, il a du mal à y marcher car il y a beaucoup de pierres.
Toro a une dysplasie à sa patte arrière gauche de niveau 4 (très grave) : il aura besoin de chondroprotecteurs et d'anti douleur durant toute sa vie. Il faut surveiller son poids de près et être conscient qu'il est très probable qu'il se paralyse un jour.
Toro est calme, très beau, affectueux et sociable, il s'entend avec les mâles et les femelles.
Toro a besoin d'une famille qui fasse attention à son alimentation et à son traitement.

https://www.youtube.com/watch?v=v6-E6bGsb7Y&feature=player_detailpage
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rgBe2QRkOHg
https://www.youtube.com/watch?v=KR9s5h-Edmw&feature=player_detailpage
https://www.youtube.com/watch?v=NQDas-f8H_w&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=4nRADQDQ--w&feature=youtu.be

Pour toute information, contacter LOUPIOTTE21, par mail   mailto:clemenceaspisi@hotmail.com
 MERCI DE NE PAS CONTACTER L'ASSOCIATION ANIMALLIANCE QUI N'A RIEN A VOIR AVEC CES SAUVETAGES

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/toro-adorable-ba-6-ans-dysplasique-peut-pas-rester-refuge-grenade-espagne-106084/

Dernière édition par urask le Mar 18 Fév 2014, 08:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne)   Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) EmptyLun 17 Fév 2014, 06:53

Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) 20g3cqR
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne)   Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) EmptyDim 09 Mar 2014, 21:16

Une FA ou un adoptant pour ce pauvre loulou pour qu'il puisse sortir de son refuge .En Espagne il n'a pas de chance de trouver il faut l'aider.

Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) Toro-adorable-ba-6-ans-dysplasique-peut-pas-rester-refuge-grenade-espagne-imgp7456 

Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) A_286110

Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) A_286111

Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) A_286112 

up-avalanche  adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne)   Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) EmptyDim 22 Juin 2014, 13:45

Toro attend toujours au refuge ...

Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) Toro-adorable-ba-6-ans-dysplasique-peut-pas-rester-refuge-grenade-espagne-a_2861391879863

Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) Toro-adorable-ba-6-ans-dysplasique-peut-pas-rester-refuge-grenade-espagne-a_2861393432650

Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) Toro-adorable-ba-6-ans-dysplasique-peut-pas-rester-refuge-grenade-espagne-a_2861393432651 

help  adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne)   Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) EmptyDim 12 Oct 2014, 07:53

toujoursàladoption Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) Sos
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne)   Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) EmptyJeu 30 Avr 2015, 12:35

Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) Toro-adorable-ba-6-ans-dysplasique-peut-pas-rester-refuge-grenade-espagne-109

- - - Mise à jour - - -

Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) Toro-adorable-ba-6-ans-dysplasique-peut-pas-rester-refuge-grenade-espagne-111

adopté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne)   Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne) Empty

Urgent - TORO - ba 6 ans (dysplasique) ne peut rester au refuge - Grenade (Espagne)
Page 1 sur 1