CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| IRKO - fox terrier 9 ans - Spa de Carquefou (44) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: IRKO - fox terrier 9 ans - Spa de Carquefou (44) Jeu 13 Fév 2014, 22:52 | |
| Irko | Mâle | Fox terrier | 9 ans | | | | Né le 08/10/2004. Au refuge depuis le 15/10/2013. Tatoué: 126 SJM
Irko est un petit chien très vif, comme le sont la plupart des Fox terriers. Il possède le caractère du fox de manière générale, à savoir vifs, joueurs, têtus, etc. Il aura donc besoin d'un peu d'autorité pour être adorable. Irko est aussi très doux et adore les câlins (sur les genoux et dans les bras de préférence..). Il marche au pied en promenade et aurait plus tendance à s'arrêter qu'à tirer sur la laisse (qu'il n'aime pas trop d'ailleurs). Irko a une forte personnalité et il est très attachant. A noter: Irko n'aime pas la boue, ni la saleté de manière générale. Si vous aimez que votre maison soit impeccable, ce chien est fait pour vous! Comportement
[*]avec les chats : à tester.
[*]avec les autres chiens : à tester.
[*]en appartement : NON.
[*]en maison : avec jardin clôturé.
|
[*] les adoptions ne sont autorisées que dans le 44 et départements limitrophes (adoptants serieux aures departements contacter le refuge) pas de covoiturage (l'adoptant se déplace au refuge) SPA de Loire Atlantique La Trémouille 44470 CARQUEFOU Chiens : 02 40 93 76 61 http://spa44.free.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: IRKO - fox terrier 9 ans - Spa de Carquefou (44) Mer 19 Fév 2014, 08:06 | |
| Irko a été adopté le 18/02/2014. Merci pour lui! |
| | | lamilou j'y reste
Nombre de messages : 1164 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: IRKO - fox terrier 9 ans - Spa de Carquefou (44) Lun 24 Fév 2014, 00:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRKO - fox terrier 9 ans - Spa de Carquefou (44) | |
| |
| | | | IRKO - fox terrier 9 ans - Spa de Carquefou (44) | |
|