CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| KIMY, cage 21 amstaff | |
| | Auteur | Message |
---|
corinnedunkerque j'suis à l'aise
Nombre de messages : 350 Age : 56 Localisation : Dunkerque SPA ou Refuge : FILEMON Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: KIMY, cage 21 amstaff Jeu 19 Avr 2007, 11:37 | |
| KIMY, cage 21 amstaff
https://servimg.com/view/11207528/23
Kimy est une femelle de 4-5 ans, jamais récupérée par ses maîtres, elle commence aujourd'hui à trouver le temps long. Nous ne connaissons pas son entente avec les autres animaux et nous préférons la placer ou elle sera la seule louloute. Elle est sinon sociable avec les gens et semble calme dans son boxe. Qui pourra l'aider? adoption en Suisse et en Belgique uniquement FA ou adoptants covoit possible
http://adoption-belge.actifforum.com/Spa-de-La-Louviere-c21/cages-de-21-a-30-f64/KIMY-cage-21-amstaff-t5549.htm
http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/KIMY-american-staff-a-la-louviere-t83402.htm?highlight=kimy |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: KIMY, cage 21 amstaff Mar 19 Juin 2007, 16:56 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | corinnedunkerque j'suis à l'aise
Nombre de messages : 350 Age : 56 Localisation : Dunkerque SPA ou Refuge : FILEMON Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: KIMY, cage 21 amstaff Ven 22 Juin 2007, 13:51 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: KIMY, cage 21 amstaff Ven 22 Juin 2007, 14:56 | |
| Kimy est tjs la. elle attend bien sagement qu'on vienne ouvrir sa cage. cette chienne est un ange avec les gens. son seul défaut c'est de ne pas aimer les autres chiens ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: KIMY, cage 21 amstaff Sam 07 Juil 2007, 21:10 | |
| adoption.franco.belge@gmail.com
une solution a été trouvée pour la sortir, mais l'asso demande de l'aide pour payer ses frais de sortie _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | corinnedunkerque j'suis à l'aise
| Sujet: Re: KIMY, cage 21 amstaff Sam 14 Juil 2007, 15:52 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: KIMY, cage 21 amstaff Sam 14 Juil 2007, 18:35 | |
| Kimy est partie en FA; elle reste bien sûr à adopter _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: KIMY, cage 21 amstaff Lun 23 Juil 2007, 22:16 | |
| KIMY EN FA !!!!!!!!!!! - Citation :
pour ses premiere heure a la maison je peut dire quel est indifferente sur les chat quel joue avec mon terre neuve avec mes enfants aucun probleme , elle ecoute tres bien , et tres calme on verra pour les jour suivant _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIMY, cage 21 amstaff | |
| |
| | | | KIMY, cage 21 amstaff | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|