CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FREEZBE, cage 1 extérieur cocker | |
| | Auteur | Message |
---|
corinnedunkerque j'suis à l'aise
Nombre de messages : 350 Age : 56 Localisation : Dunkerque SPA ou Refuge : FILEMON Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: FREEZBE, cage 1 extérieur cocker Jeu 19 Avr 2007 - 11:12 | |
| FREEZBE, cage 1 extérieur cocker https://servimg.com/view/11207528/20
Mes maîtres m´ont abandonné parce que je detruis quand je suis seul et paraît que je suis pas très propre. Je ne sais pas trop ce que tout ca veut dire mais ...si tout ce qui est mis sur cette fiche qui signe ma détention en prison est vrai, j´aurai besoin d´un peu d´education (heee je suis encore jeune) mais bon ... il leur a fallu 2 ans pour savoir que j´avais ces defauts ! Un éternité en vie de chien. Vous y croyez vous ? barreaux sordides et personne pour me faire les câlins qui me manquent tellement ! Je m´entends avec tout le monde ! Suis quelqu´un de très sociable aussi bien avec les enfants que les chiens et chats En plus je suis pas trop vieux car je n´ai que 2 ans et 2 mois j´ai encore pleins de bon jours a vivre a vos côtés. Je serai votre fidèle compagnon ! On pourrait faire un bout de route ensemble qu´en pensez vous ?
http://adoption-belge.actifforum.com/Spa-de-La-Louviere-c21/cages-exterieures-f67/FREEZBE-DO_JOE-cage-1-exterieur-cocker-t5898.htm
http://rescue.forumactif.com/Adoptions-c2/Adoptions-Chiens-f5/cocker-anglais-male-a-la-louviere-t89463.htm?highlight=louviere _________________ |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: FREEZBE, cage 1 extérieur cocker Sam 21 Avr 2007 - 15:33 | |
| SPA DE LA LOUVIERECONTACT. Rue Jean Jaurès 195 7100 La louvière Tél. Fax. 064 22 25 07 (belgique) 00 32 64 22 25 07 (France) pour les adoptions plus lointaines contact par email solidarite_chiens_belges@hotmail.com ou a_nouchka@msn.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: FREEZBE, cage 1 extérieur cocker Sam 21 Avr 2007 - 15:37 | |
| SPA DE LA LOUVIERECONTACT. Rue Jean Jaurès 195 7100 La louvière Tél. Fax. 064 22 25 07 (belgique) 00 32 64 22 25 07 (France) pour les adoptions plus lointaines contact par email solidarite_chiens_belges@hotmail.com ou a_nouchka@msn.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: FREEZBE, cage 1 extérieur cocker Mar 24 Avr 2007 - 14:02 | |
| Il se trouve en cage avec d'autre chien et il n'y a pas de problème. il n'est pas castré. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FREEZBE, cage 1 extérieur cocker | |
| |
| | | | FREEZBE, cage 1 extérieur cocker | |
|