CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GEORGES, type ariégeois, âgé de ? - asso appa-équidés ( 65) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: GEORGES, type ariégeois, âgé de ? - asso appa-équidés ( 65) Mer 05 Fév 2014, 00:15 | |
| reçu par mail : - Citation :
- J'ai trouvé un emploi !!
Bonjour,c'est Georges,le géant meute sorti de fourrière,figurez vous que je suis frileux D'où on m'a confectionné ce coupe-vent, flashy trés "mode" ,admettez comme moi que cette couleur mi-champêtre mi-travaux publics me sied à ravir ?? J'ai donc décidé d'être top-model, un bon emploi pour un meute ex- chasseur rural.... Mon QI n'est pas einsteinien,mais me voilà hyper valorisé par mon nouveau statut social ; top-model !!!! appa.equide@wanadoo.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | lorette65 j'y reste
Nombre de messages : 1053 Age : 54 Localisation : 65 Date d'inscription : 12/01/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65) votre département: 65 votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/
| Sujet: Re: GEORGES, type ariégeois, âgé de ? - asso appa-équidés ( 65) Mar 22 Juil 2014, 11:22 | |
| Ben oui, c’est moi, gros Georges géant, Et ‘aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire mon langoureux regard de latin-lover… Ben, je vais vous dire : c’est mieux qu’aller à la chasse, bien content d’être devenu "chien de compagnie" ! Et entre mon volume, mes abois canon de 75 et mes démonstrations de joie types saut-en-hauteur ou bien je triple- galope en lançant mes pieds arrières sur les côtés et j’en passe, on ne s’ennuie pas avec moi ! Tiens ! Une idée : si ma maîtresse Myriam me gronde, je lui ferai l’oeil latin-lover, ça va la désarmer illico. youpi c’est moi Le meilleur !!! |
| | | lorette65 j'y reste
Nombre de messages : 1053 Age : 54 Localisation : 65 Date d'inscription : 12/01/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65) votre département: 65 votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/
| Sujet: Re: GEORGES, type ariégeois, âgé de ? - asso appa-équidés ( 65) Mar 22 Juil 2014, 11:25 | |
| Gros meute Georges aime à respirer les fleurs…… Gros meute Georges découvre la vie non-chasseurs avec un mental de chiot ! apprentissages "lents" , manifestations intempestives de sa joie nouvelle, courses effrénées en cercle avec aboiements tonnants quand il est content… Visites véto, on peut écrire un livre, il va laisser des souvenirs ! il veut tout voir, met ses gros pieds sur le comptoir, prétend introduire ses 45 kg sur les genoux de Myriam,et salue les autres chiens par des cris de gorge niveau canon de 75 ! on ne s’entend plus .. En jargon technique chasse , ça s’appelle "un chien bien gorgé" , il en est un parangon absolu, dans la nature on doit pouvoir l’entendre jusqu’à au moins 1 km !! Bref,gros Georges est très rigolo mais très…..encombrant…. appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GEORGES, type ariégeois, âgé de ? - asso appa-équidés ( 65) Mar 22 Juil 2014, 12:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GEORGES, type ariégeois, âgé de ? - asso appa-équidés ( 65) | |
| |
| | | | GEORGES, type ariégeois, âgé de ? - asso appa-équidés ( 65) | |
|