CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 sos - MICKY - griffon 10 ans - (3 pattes) (8 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Chateaud'Olonne (85)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - MICKY - griffon 10  ans - (3 pattes) (8 ans de refuge)  eligible FALD -  Spa de Chateaud'Olonne (85) Empty
MessageSujet: sos - MICKY - griffon 10 ans - (3 pattes) (8 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Chateaud'Olonne (85)   sos - MICKY - griffon 10  ans - (3 pattes) (8 ans de refuge)  eligible FALD -  Spa de Chateaud'Olonne (85) EmptySam 01 Fév 2014, 21:41

Micky
Micky est un chien qui n'a plus que 3 pattes - malgré cela, il adore se promener ; il accepte facilement les autres chiens
Micky arrive de Guadeloupe, après avoir subi des sévices il a eu la patte avant coupée et a été transféré sur notre refuge. Il adore pourtant les promenades et accepte facilement les autres chiens. Micky a besoin d’adoptants qui puissent gérer son caractère fort et dominant

sos - MICKY - griffon 10  ans - (3 pattes) (8 ans de refuge)  eligible FALD -  Spa de Chateaud'Olonne (85) 276904






Département: 
85 - Vendée
Refuge: 
85 - Refuge "Les Petites Prises" - Château d'Olonne
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
Griffon
Couleur: 
beige
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/01/2009
Sauvetage: 
Oui


https://www.facebook.com/302622546562116/photos/?tab=album&album_id=566465250177843

Refuge SPA Les Petites Prises
85180 CHATEAU D'OLONNE
tel 02 51 95 62 46
siret 775 691 991 00951
http://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-croise-autre-griffon-m-micky-276904
https://www.facebook.com/Refuge-SPA-de-Château-dOlonne-302622546562116/?fref=hovercard


Dernière édition par urask le Mar 05 Nov 2019, 09:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - MICKY - griffon 10  ans - (3 pattes) (8 ans de refuge)  eligible FALD -  Spa de Chateaud'Olonne (85) Empty
MessageSujet: Re: sos - MICKY - griffon 10 ans - (3 pattes) (8 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Chateaud'Olonne (85)   sos - MICKY - griffon 10  ans - (3 pattes) (8 ans de refuge)  eligible FALD -  Spa de Chateaud'Olonne (85) EmptyLun 16 Fév 2015, 09:04

FAMILLE d'ACCUEIL DEFINITIVE
LE PRINCIPE DES PLACEMENTS EN FAMILLES D’ACCUEIL DEFINITIVES
La spa propose le placement de certains chiens ou chats en famille d’accueil définitive. Il s’agit d’animaux qui ont déjà passé 3 ans minimum sur le refuge ou ceux ayant une pathologie ou un handicap. Ces animaux « en difficulté d’adoption » sont financièrement pris en charge par la spa (nourriture, frais vétérinaire…). Ces animaux, encore plus que leurs congénères, ont besoin d’un foyer calme et d’une attention particulière de votre part. N’hésitez pas à consulter leur descriptif et à revenir vers nous pour plus d'informations.
Vous souhaitez devenir famille d'accueil définitive ? suivez le lien ci-dessous, vous y trouverez les animaux que nous souhaitons confier pour qu'ils ne restent pas derrière des barreaux plus longtemps ; ce sont des animaux qui n'ont pas eu la chance de trouver une famille d'adoption, qui n'ont pas su "plaire", se montrer au bon moment... Bref, qui sont dans nos refuges depuis longtemps.
http://familledaccueil.spa.asso.fr/


Dernière édition par urask le Mer 02 Mar 2016, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - MICKY - griffon 10  ans - (3 pattes) (8 ans de refuge)  eligible FALD -  Spa de Chateaud'Olonne (85) Empty
MessageSujet: Re: sos - MICKY - griffon 10 ans - (3 pattes) (8 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Chateaud'Olonne (85)   sos - MICKY - griffon 10  ans - (3 pattes) (8 ans de refuge)  eligible FALD -  Spa de Chateaud'Olonne (85) EmptyMer 02 Mar 2016, 15:11

MICKY

Micky est arrivé de Guadeloupe.
Après avoir subi des sévices, il a eu la patte avant coupée et a été transféré sur le refuge de Chateau d'Olonne.
Il adore les promenades et accepte facilement les autres chiens.
Micky a besoin d’adoptants qui puissent gérer son caractère fort et dominant
Micky est inscrit dans le dispositif des familles d'accueil car a pratiquement 6 ans de refuge... 
Pensez à lui ! sos - MICKY - griffon 10  ans - (3 pattes) (8 ans de refuge)  eligible FALD -  Spa de Chateaud'Olonne (85) Wink_smile
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

sos - MICKY - griffon 10  ans - (3 pattes) (8 ans de refuge)  eligible FALD -  Spa de Chateaud'Olonne (85) Empty
MessageSujet: Re: sos - MICKY - griffon 10 ans - (3 pattes) (8 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Chateaud'Olonne (85)   sos - MICKY - griffon 10  ans - (3 pattes) (8 ans de refuge)  eligible FALD -  Spa de Chateaud'Olonne (85) EmptyVen 04 Mar 2016, 16:35

https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=MICKY
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - MICKY - griffon 10  ans - (3 pattes) (8 ans de refuge)  eligible FALD -  Spa de Chateaud'Olonne (85) Empty
MessageSujet: Re: sos - MICKY - griffon 10 ans - (3 pattes) (8 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Chateaud'Olonne (85)   sos - MICKY - griffon 10  ans - (3 pattes) (8 ans de refuge)  eligible FALD -  Spa de Chateaud'Olonne (85) EmptyMar 25 Sep 2018, 08:55

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - MICKY - griffon 10  ans - (3 pattes) (8 ans de refuge)  eligible FALD -  Spa de Chateaud'Olonne (85) Empty
MessageSujet: Re: sos - MICKY - griffon 10 ans - (3 pattes) (8 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Chateaud'Olonne (85)   sos - MICKY - griffon 10  ans - (3 pattes) (8 ans de refuge)  eligible FALD -  Spa de Chateaud'Olonne (85) EmptyLun 04 Mar 2019, 08:04

sos - MICKY - griffon 10  ans - (3 pattes) (8 ans de refuge)  eligible FALD -  Spa de Chateaud'Olonne (85) 276904


help sos - MICKY - griffon 10  ans - (3 pattes) (8 ans de refuge)  eligible FALD -  Spa de Chateaud'Olonne (85) Sos


Dernière édition par urask le Mar 05 Nov 2019, 09:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - MICKY - griffon 10  ans - (3 pattes) (8 ans de refuge)  eligible FALD -  Spa de Chateaud'Olonne (85) Empty
MessageSujet: Re: sos - MICKY - griffon 10 ans - (3 pattes) (8 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Chateaud'Olonne (85)   sos - MICKY - griffon 10  ans - (3 pattes) (8 ans de refuge)  eligible FALD -  Spa de Chateaud'Olonne (85) EmptyMar 05 Nov 2019, 09:35

MICKY  n'est plus à l'adoption
reste au refuge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos - MICKY - griffon 10  ans - (3 pattes) (8 ans de refuge)  eligible FALD -  Spa de Chateaud'Olonne (85) Empty
MessageSujet: Re: sos - MICKY - griffon 10 ans - (3 pattes) (8 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Chateaud'Olonne (85)   sos - MICKY - griffon 10  ans - (3 pattes) (8 ans de refuge)  eligible FALD -  Spa de Chateaud'Olonne (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos - MICKY - griffon 10 ans - (3 pattes) (8 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Chateaud'Olonne (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KELLY - x Setter 12 ans (10 ans de refuge) eligible FALD - Spa Refuge des Chiens en Liberté à Aix en Provence (13) eligible FALD
» ISAYA - x griffon 15 ans (2 ans de refuge) - Spa de Tulle à Chameyrat (19) eligible FALD
» ERCULE - griffon 8 ans (8 ans de refuge) Spe de Chilleurs aux Bois (45) eligible FALD
» HINO (EX NONO (ex BATARD) - x griffon/fox 7 ans (5 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Chilleurs aux Bois (45)
» NEBBIU - x griffon bleu de Gascogne 6 ans - eligible FALD - Refuge des Chiens en Liberté à Aix en Provence (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: en FALD ou MAISON de RETRAITE-
Sauter vers: