http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/direct-dandalousie-12-galgos-sauves-mains-tortionnaire-107818/#post2139146
Galgos Type: Galgo Espagnol Taille: Grand Âge: 1 an 8 mois N° d'identification: A venir Stérilisé ? Non Compatible : Non déterminé.
|
|
Conditions
Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées
| |
Voici les photos d'un sauvetage qui a eu lieu ce matin, 31 janvier 2014. Alerté depuis plusieurs jours sur le cas de chiens à accueillir provenant de la fourrière de la honte de Mairena (Séville), un responsable du refuge de Ceuta est allé en Andalousie recueillir une douzaine de chiens qui n'avaient au sortir de Mairena qui est fermée, que des solutions temporaires.
Il a été averti tout récemment du cas d'une dizaine de galgos, aux mains d'un chasseur, et qui allaient être tués (je passe sur les méthodes pratiqués ici pour mettre fin aux jours des galgos). Il s'est donc présenté avec le camion du refuge à la propriété et, après palabres, le propriétaire a accepté de céder les chiens.
Voici les photos :
5 de ces chiens sont d'ores et déjà réservés par le refuge SPA de Morée, Kaline, répondant comme toujours présente.
Il en reste 7 à réserver qui viendront en France lors du prochain transfert prévu les 15 et 16 mars prochains. Je mettrai bientôt des photos individuelles de chaque chien avec âge, sexe et nom.
Ces animaux seront pucés, vaccinés, stérilisés, dépistés leishmaniose, avec passeport européen et déclaration TRACE pour leur venue en France. Une participation à ces frais et à leur transport sera demandée. Comme celle-ci sera loin de couvrir les frais occasionnés pour le refuge (un voyage AR Ceuta/ Region parisienne coûte 1700 €), vous pouvez exprimer votre solidarité avec ces chiens en participant à leur frais de voyage. Le refuge de Ceuta est en effet très démuni mais s'est engagé dans ce sauvetage en considérant qu'il y avait des situations encore plus dure que la sienne et où il était impossible de rester sans rien faire. Il a besoin à son tour d'être aidé, tant sur le plan matériel du sauvetage, que pour l'accueil en France de ces animaux car il est exclu qu'ils restent ici à Ceuta. Me demander par MP les coordonnées.
Un grand merci pour votre soutien.
il faut envoyer les dons :
- soit au paypal du refuge mais en me précisant votre nom et que c'est pour les galgo, afin que je dise à celui qui l'administre que l'argent leur soit attribués (le refuge manque en effet de tout jusqu'à l'arrivée de l'argent de la convention municipale, en mai prochain) :
vous trouverez ici le paypal http://www.protectoraceuta.net/ il faut cliquer sur DONAR
- vous pouvez aussi faire un virement bancaire au numero de compte du refuge 2038 9880 09 6001779239 Banquue : CAJA MADRID, mais là encore en m'avisant de votre don pour que je précise votre intention à José.
- Vous pouvez enfin m'envoyer un chèque en me demandant par MP mes coordonnées, et je ferai un virement global au refuge de l'argent reçu
MERCI !!
et arden a fait un post fb
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=581900735231690&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater