CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  Empty
MessageSujet: Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa    Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  EmptyLun 20 Jan 2014, 10:32

URGENT : ENZO NE S'HABITUE PAS A LA VIE EN REFUGE....PENSEZ A LUI ! MERCI

ENZO

Né le : 2011                    
Taille : 55 cm - 65 long
Poids : 20 kg
Santé : Déparasité, vacciné, tests MM négatifs
Région : Extramadure F
Chats : OK

ENZO est un trés joli petit de 2 ans, il vient du village de Niebla qui est malheureusement bien connu pour sa maltraitance de tous les animaux, et surtout des chiens. Enzo vivait dans les rues là-bas, en compagnie d'autres galgos et d'autres chiens; longtemps notre amie bénévole a essayé de l'attraper mais ce fût très difficile à réaliser !!

Enfin en sûreté (relative mais on fait ce qu'on peut), il a appris à se poser et à faire un peu plus confiance aux 2 pattes. Encore un peu peureux, il a besoin d'un foyer définitif avec des adoptants, qui lui montreront que nous sommes parfois de bonnes personnes.

Il est castré, négatif aux tests maladies, compatible tous chiens, aime les enfants (nous avons nos petits cobayes 2 pattes qui adorent ça). Il mesure 55 cm de haut pour 65 cm de long sans la queue, il pèse 20 kgs.

Sur les photos, vous le verrez un peu fluet, on distingue sa colonne, mais rien n'est perdu et Enzo reprend des forces tranquillement.

ENZO n'a pas de queue, elle s'arrête en haut de sa cuisse...

Il adore jouer avec les autres chiens, mais sait aussi rester tranquille quand le moment est venu. Il reste vif et sait faire des démarrages fulgurants quand la folie du galgo joueur le prend.

Appelez nous pour ce petit bonhomme ! Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  2176505670 Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  2176505670 Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  2176505670 

petite vidéo :
https://youtu.be/QOltxG73SFM

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  Enzo_g10

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  Enzo_g11

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  Enzo_g12

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  Enzo_g13

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  Enzo_g14

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  Enzo_g15

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  Dsci1818

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  Dsci1819

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  Dsci1820

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  Dsci1821

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  Dsci1822

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  Dsci1823

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  Dsci1824

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  98844310

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  15123910

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  14916210

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  14635610

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  15133010

Pour adopter ENZO, merci de consulter la page et remplir le formulaire suivants :
http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/

Association de Protection Animale
UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86

http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147

Dernière édition par urask le Ven 18 Avr 2014, 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa    Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  EmptyMar 21 Jan 2014, 18:12

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=576785745743189&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa    Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  EmptyDim 02 Fév 2014, 14:38

Arrivée en France le 8 février 2014 Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  2930172895
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa    Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  EmptyMar 25 Mar 2014, 13:03

http://forum-uhdg.forumactif.org/t1199-enzo-galgo-male-ne-le-27-09-2011-a-l-adoption-fa?highlight=Enzo

Nouvelle photo de Enzo

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  19223210

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  10014510

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  56322210

Enzo est toujours en attente d'adoptant ou de FA !!  
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa    Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  EmptyVen 18 Avr 2014, 21:19

Deux petites photos d'ENZO pour qui ça a l'air d'aller Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  Icon_wink

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  2014-010

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  2014-011

je cite

Des nouvelles de ENZO! Bonheur total pour lui, il est d'une extrême sagesse, joue avec SOLANO comme un fou!
Il a ses joujous, ses doudous 2 repas par jour (avant c'était 4). Ses cicatrices s'estompent, il a repris confiance, il n'a plus peur de balai!!!
Il est très respectueux des autres et surtout de IRAM à qui il vient faire des bisous. Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  3698819534  Je dirai que c'est le chien parfait! Et ne suis pas du tout pressée qu'il parte!!! Hummm.... Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  3770020564   Concernant les chats...  Il ne les calcule m^me pas!

toujours en fa
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa    Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  EmptyDim 13 Juil 2014, 07:51

ENZO ET SON CANAPE SE PORTENT TOUT DEUX A MERVEILLE!

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  20140612
" />

SOLANO ET ENZO: "l'HOTEL DU CUL TOURNE"

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  20140613" />

adopté 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa    Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa  Empty

Urgent - ENZO - galgo blanc 3 ans - recherche fa ou adoptants - Asso Une Histoire de Galgos - en fa
Page 1 sur 1