CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| JOLY, Setter Anglais, 3 ans ( urgence dans le 84) | |
| | Auteur | Message |
---|
triniti j'suis à l'aise
Nombre de messages : 346 Age : 49 Localisation : 13 SPA ou Refuge : Asso 100toits Date d'inscription : 26/11/2012
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: bénévole, FA votre département: 13 votre site internet: www.100toits.fr
| Sujet: JOLY, Setter Anglais, 3 ans ( urgence dans le 84) Lun 13 Jan 2014, 10:10 | |
| bonjour, L'amie d'une amie a un gros soucis avec son chien un setter anglais de 3 ans et demi, castré vacciné, pucé. C'est un chien qui est arrivé un jour chez et qu'elle a recueilli. Il fugue et parfois va très loin! Elle habite en pleine colline et ne peut pas clôturer. Il prend les chats pour du gibier et elle commence à avoir de gros problème avec ses voisins... C'est une dame d'un certain âge (80 ans) et ne sait plus quoi faire. Il est adorable, ok chiens, ok enfants. Elle aimerait lui trouver une bonne place, elle est bien triste de devoir s'en séparer mais ne trouve pas d'autre solution... Il lui faudrait un jardin bien clôturé. merci d'avance pour votre aide Contact ici ou par mail fanny84g@gmail.com " /> |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JOLY, Setter Anglais, 3 ans ( urgence dans le 84) Jeu 20 Fév 2014, 21:54 | |
| http://www.rescue-forum.com/attente-confirmation-142/joly-setter-anglais-3-ans-demi-dept-84-a-106351/
17 fevrier 2014
j'ai revu cette amie, elle n'arrive pas à s'en séparer... elle va essayer la clôture électrique... |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JOLY, Setter Anglais, 3 ans ( urgence dans le 84) Mer 09 Juil 2014, 21:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOLY, Setter Anglais, 3 ans ( urgence dans le 84) | |
| |
| | | | JOLY, Setter Anglais, 3 ans ( urgence dans le 84) | |
|