CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Urgence - LOLA - epagneul 11 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83231
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - LOLA - epagneul 11 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Urgence - LOLA - epagneul 11 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   Urgence - LOLA - epagneul 11 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptySam 11 Jan 2014, 15:45

LOLA


Femelle Epagneul, née en 2003. L’immense détresse que peut éprouver une pauvre vieille chienne d’avoir perdu son maître adoré n’aura, comme bien souvent, sensibilisé aucun membre de la famille. Elle aura pourtant guetté minute après minute un signe rassurant, lui indiquant qu’elle finirait ses jours bien au chaud auprès de ceux qu’elle a connu et aimé durant tant d’années. Malheureusement tous ses espoirs auront bien vite été anéantis et aucun ne lui aura épargné la double peine d’être totalement rejetée et abandonnée. Elle n’est maintenant que tristesse et désolation… C’est pourtant une adorable chienne toute en douceur et affection envers les humains, qui ne demande maintenant à la vie qu’un peu de chaleur et de tendresse. Malgré son âge quelque peu avancé, elle est en très bonne forme. Elle ne semble pas très bien connaître la marche en laisse ni les ordres de base, mais se laisse guider de bonne grâce. Certainement habituée à avoir son maître pour elle toute seule, elle préférera être l’unique petit chouchou de la maison.

Lola
Urgence - LOLA - epagneul 11 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Lola_1 Urgence - LOLA - epagneul 11 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Lola_3Urgence - LOLA - epagneul 11 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Lola_5
Urgence - LOLA - epagneul 11 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Lola_2

LOLA n’est plus toute jeune et elle souffre énormément du froid et de l’humidité. Elle pleure à longueur de journée. Nous recherchons en urgence une famille d’accueil provisoire qui lui permettra d’être au chaud en attendant de trouver sa famille définitive. Aidez-là !!


adoption toute la France
pas de covoiturage

SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT
téléphone 04 94 86 95 64
http://sanscollierprovence.org/
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2078
Age : 59
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence - LOLA - epagneul 11 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - LOLA - epagneul 11 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   Urgence - LOLA - epagneul 11 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptySam 11 Jan 2014, 23:52

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=572194839535613&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83231
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - LOLA - epagneul 11 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - LOLA - epagneul 11 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   Urgence - LOLA - epagneul 11 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyMar 25 Fév 2014, 17:35

réservé2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83231
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - LOLA - epagneul 11 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - LOLA - epagneul 11 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   Urgence - LOLA - epagneul 11 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyMar 04 Mar 2014, 22:18

Urgence - LOLA - epagneul 11 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Lola_tete2    adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence - LOLA - epagneul 11 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - LOLA - epagneul 11 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   Urgence - LOLA - epagneul 11 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence - LOLA - epagneul 11 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: