CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CANAILLE - x labrador 6 ans - Asso Galia (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CANAILLE - x labrador 6 ans - Asso Galia (85) Ven 10 Jan 2014, 12:25 | |
| CANAILLE Canaille, chienne type croisé labrador de 6 ans
Elle est tatouée 2GEX235 et vaccinée et sera stérilisée avant adoption.
Canaille est une chienne adorable. Proche du maitre, elle adore se faire caliner. Sociable avec ses congénères et les chats, elle attend sa famille
Elle est visible au refuge de l'association à Fontenay le comte.
Adoption suivie sous contrat association Galia avec frais d'adoption
Contact pour tous renseignements : Abie au 06 19 80 59 38 ou par mail : association.galia@orange.fr
http://association-galia.forumactif.com/
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CANAILLE - x labrador 6 ans - Asso Galia (85) Mer 19 Fév 2014, 17:04 | |
| Canaille est une chienne adorable, très douce. Proche du maitre, elle adore se faire câliner. Propre et sage en maison, elle préfère rester à l'intérieur où elle est très posée, qu'être en extérieur. C'est un labrador plutôt de petit gabarit. Sociable avec ses congénères et les chats, elle n'attend plus que sa famille à elle. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CANAILLE - x labrador 6 ans - Asso Galia (85) Mer 07 Mai 2014, 12:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANAILLE - x labrador 6 ans - Asso Galia (85) | |
| |
| | | | CANAILLE - x labrador 6 ans - Asso Galia (85) | |
|