| 84 - BRIOCHE ET SA JUMELLE, type NIVERNAIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 84 - BRIOCHE ET SA JUMELLE, type NIVERNAIS Dim 08 Avr 2007, 01:03 | |
| Brioche 80335 Femelle croisee chasse agee de 2 ans Urgent car refuge surpeuplé Pour plus d'infos contactez: marylene alainmorice@aol.com 04 90 23 41 81 Chienne tout simplement adorable Un peu timide, pas dominante, très douce Un amour BRIOCHE a un sosie, surement sa soeur dans le meme box qui est aussi à adopter gpleure ( sa soeur à le poil un peu plus long et plus dur, mais elle a la meme bouille d'amour ) aucun soucis avec brioche elle s entend avec males et femelles. Adoptable partout et co-voiturage possible elle est très sympa je ne sais pas avec les chats elle s'entend avec mâles et femelles elle ne chasse pas frais d adoption 150€ vaccinée tatouée et sterilisée adoption dans toute la france marylene Brioche a une soeur jumelle , elles s'entendent super bien et nous aimerions bien les placer ensemble _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 84 - BRIOCHE ET SA JUMELLE, type NIVERNAIS Mar 10 Avr 2007, 21:24 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| |
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 84 - BRIOCHE ET SA JUMELLE, type NIVERNAIS Mar 19 Juin 2007, 18:03 | |
| - Citation :
- La soeur de Brioche s'appele COOKIE
Elles sont adorables et calines .Elles ont entre 2 et 3 ans.
pensez à elles ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
carrie ptit nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : Nancy (54) SPA ou Refuge : Amance Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: 84 - BRIOCHE ET SA JUMELLE, type NIVERNAIS Mar 19 Juin 2007, 20:18 | |
| Ils sont trop craquants tous les deux ! |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 84 - BRIOCHE ET SA JUMELLE, type NIVERNAIS Lun 27 Aoû 2007, 20:23 | |
| Brioche attend toujours une famille pour la vie !
elle va bien et est devenue encore plus belle !
Son placement reste urgent car nous ne disposons pas de bcp de FA.Vu tous les toutous en ce moment....Le depart de Brioche pourrait liberer un coin en FA pour un autre toutou.......
Elle est adorable et s'entend avec tout le monde.Une perle rare !
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 84 - BRIOCHE ET SA JUMELLE, type NIVERNAIS Mar 28 Aoû 2007, 00:34 | |
| j'ai oublié de dire que Cookie a été adoptée !
Maintenant, il faut que Brioche trouve aussi SA FAMILLE ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 84 - BRIOCHE ET SA JUMELLE, type NIVERNAIS Ven 04 Sep 2009, 14:12 | |
| courriel envoyé afin d'avoir des nouvelles |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 84 - BRIOCHE ET SA JUMELLE, type NIVERNAIS Ven 04 Sep 2009, 22:40 | |
| je ne sais pas si tu recevras une réponse, car le contact alainmorice, Marylène a supprimé son site et je ne sais pas si elle s'occupe encore des adoptions de ce refuge.
Si tu ne vois rien venir, je demanderai à une autre bénévole avec qui j'ai des contacts ... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 84 - BRIOCHE ET SA JUMELLE, type NIVERNAIS Ven 04 Sep 2009, 22:55 | |
| pas de soucis mais qui ne tente rien ... lol |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 84 - BRIOCHE ET SA JUMELLE, type NIVERNAIS Mar 06 Oct 2009, 15:34 | |
| par sa FA _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 84 - BRIOCHE ET SA JUMELLE, type NIVERNAIS | |
| |
|
| |
| 84 - BRIOCHE ET SA JUMELLE, type NIVERNAIS | |
|