| TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) | |
|
+3lorette65 Le Rêve de Tina urask 7 participants |
Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Lun 30 Déc 2013, 14:24 | |
| 35.Femelle X caniche/fox ; assez jeune Ententes mâles et femelles ; pas de chats par asso Reve de Tina 36. Petit mâle fauve de Bretagne Ententes mâles et femelles ; très gentil avec les humains. par asso Reve Tina 37. Bibifoc : petit X fox Ententes mâles et femelles par asso Reve de Tina je cite Brigitte voilà les 3 ! Comme vous voyez, les lieux sont rustiques, mais pratiques et dépannent bien !! Donc : GADGET et CASSIOPEE BIBIFOC BIBIFOC et TOPRAK je cite lorette65 Me revoilà avec quelques photos : Gadget est adorable ; posé et calme, en recherche de câlins...M'a beaucoup touché à venir oser me lécher la main entre deux sièges!! Un tendre qui saura toucher le coeur d'une famille ; sans aucun doute!! Heu, oui, tache sur le côté... Timmy, droit comme un piquet regarde le paysage et les fautes de conduite de lorette ;) Et petite cassiopée ; une vraie perle d'obéissance! Merci à Brigitte pour l'accueil |
|
| |
Le Rêve de Tina j'débute
Nombre de messages : 77 Age : 65 Localisation : Bretagne et Normandie SPA ou Refuge : Association Date d'inscription : 28/04/2013
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Lun 30 Déc 2013, 14:31 | |
| Merci Urask ! plus qu'une heure de route environ ... et ce soir dodo au chaud, en famille |
|
| |
Le Rêve de Tina j'débute
Nombre de messages : 77 Age : 65 Localisation : Bretagne et Normandie SPA ou Refuge : Association Date d'inscription : 28/04/2013
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Le Rêve de Tina votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Lun 30 Déc 2013, 19:18 | |
| Timmy est plus âgé que prévu, a un début de cataracte, n'entend pas très bien ... et pèse un peu plus de 15 kg la "petite" Cassiopée aurait 4/5 ans et pèse près de 10 kg Quand à Gadget, il verra le véto dans les jours qui viennent Dès que j'aurai copie de leurs carnets de santé, je leur ouvrirai leurs posts respectifs |
|
| |
lorette65 j'y reste
Nombre de messages : 1053 Age : 54 Localisation : 65 Date d'inscription : 12/01/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65) votre département: 65 votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Lun 30 Déc 2013, 19:55 | |
| T'as pu voir pour le problème à la patte de Timmy? |
|
| |
Le Rêve de Tina j'débute
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Mar 31 Déc 2013, 10:23 | |
| Le véto n'a rien trouvé ... On va le laisser se poser chez sa FA (il y sera demain) et après on analysera mieux les problèmes ; sa FA temporaire me dit qu'il boit beaucoup ... à voir aussi ! |
|
| |
lorette65 j'y reste
Nombre de messages : 1053 Age : 54 Localisation : 65 Date d'inscription : 12/01/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65) votre département: 65 votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Mar 31 Déc 2013, 10:25 | |
| Carine dit qu'il boîte de temps à autre mais pas de manière régulière...
|
|
| |
Le Rêve de Tina j'débute
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Mar 31 Déc 2013, 10:28 | |
| la FA temporaire pense qu'il a de l'arthrose ... ceci peut expliquer cela |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Mar 31 Déc 2013, 10:30 | |
| C'est bien possible ; tellement d'humidité là-bas :( Et si plus âgé qu'estimé en plus! Je pense qu'il s'est battu aussi car il avait bouts des oreilles abîmées... |
|
| |
Le Rêve de Tina j'débute
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Mar 31 Déc 2013, 11:11 | |
| Oui, ça Nadine m'en a parlé de ses oreilles ... pauvre Timmy !!! Mais il sera bien chez sa FA car il sera tout seul ;)
|
|
| |
otnielygos ptit nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 76 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Mar 31 Déc 2013, 11:15 | |
| contente que ces 3 petits aient fait bonne route et soient entre de bonnes mains et auront des soins adaptés. Vont pouvoir oter leurs jolis rubans verts !! contre la puce électronique, mais c était une très bonne idée... (les transferts sont toujours à risque quand les chiens ne sont pas identifiés... !!). Félicitations à vous toutes, vous êtes très efficaces ! bonne fin d année |
|
| |
Le Rêve de Tina j'débute
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Mar 31 Déc 2013, 11:19 | |
| Merci et bonne fin d'année à vous aussi Brigitte |
|
| |
Le Rêve de Tina j'débute
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Ven 03 Jan 2014, 12:23 | |
| Nous avions une FA pour Timmy qui devait le garder jusqu'à adoption mais ...
celle-ci s'est aperçue qu'elle est allergique aux poils de chiens ... du moins ceux qui ne sont pas ce qu'on appelle des "chiens à cheveux" (caniches, bichons, yorks, ...)
Notre beau Timmy doit donc trouver non seulement des adoptants, mais aussi - au plus vite - une nouvelle FA !
|
|
| |
Le Rêve de Tina j'débute
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Ven 03 Jan 2014, 12:25 | |
| Gadget est passé chez le véto : il aurait 6 ans, n'a plus d'incisives mais ses autres dents sont en bon état ... Il pèse 13,8 kg et sa FA temporaire le qualifie de "chien parfait" : calme, non aboyeur, OK congénères et OK chats ... que demander de plus ??? |
|
| |
lorette65 j'y reste
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Ven 03 Jan 2014, 12:26 | |
| Il est où Timmy en attendant? |
|
| |
Le Rêve de Tina j'débute
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Ven 03 Jan 2014, 12:29 | |
| Pour l'instant toujours chez sa FA ... mais ça lui cause de l'asthme et des migraines ... au pire, je vais essayer de le récupérer en fin de semaine et le prendre chez moi si pas d'autre solution ... mais vu que mes mâles rase-mottes ne supportent pas des mâles plus gros qu'eux chez nous ... ça promet !!! |
|
| |
otnielygos ptit nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 76 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Ven 03 Jan 2014, 21:05 | |
| C est vrai que Gadget est un petit chien parfait.
Dommage pour Jimmy.... j espère que tes razemoquettes ne vont pas lui faire des vacheries... ! ça va être chaud pour toi !!
bonne soirée |
|
| |
Le Rêve de Tina j'débute
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Mar 07 Jan 2014, 18:49 | |
| J'ai du récupérer Timmy samedi soir en urgence, après avoir reçu un ultimatum de sa FA. C'est vraiment un loulou adorable, très proche de l'humain, bien éduqué ; hyper sympa avec ses congénères, il s'est bien fondu dans ma petite meute ... les plus irrascibles de mes rase-mottes (font la moitié du pépère quand même !) lui ont montré les crocs ... il a reculé en remuant la queue ... et depuis tout va bien ;) A l'arrivée, il avait la diarrhée et beaucoup de mal à marcher, il tombait même sur le flanc quand on l'effleurait par surprise et avait du mal à marcher sur le carrelage et tombait les pattes arrière écartées cligne-confus Je l'ai immédiatement mis sous Canidiarix (adieu la diarrhée) et sous Métacam et là il se déplace déjà nettement mieux et ne tombe plus. Il a du se faire attaquer au refuge car il a plein de croûtes partout sur le corps ... pauvre petit papy !!! Timmy recherche des adoptants ou une FA pour reprendre des forces et vivre heureux les années à venir |
|
| |
Le Rêve de Tina j'débute
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Mar 07 Jan 2014, 18:54 | |
| eT ... Bonne nouvelle pour Gadget ! l'est tellement parfait et bien intégré dans sa meute que Fabienne qui l'avait pris temporairement en FA nous a spontanément proposé de le garder en accueil jusqu'à ce qu'il trouve SA famille pour la vie |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Mar 07 Jan 2014, 19:41 | |
| une gentille famille pour TIMMY en attendant je vois qu'il s'est fait des amis pas si teigneux que cela tes rase mottes
et contente pour GADGET
des nouvelles de CASSIOPEE |
|
| |
Le Rêve de Tina j'débute
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Mar 07 Jan 2014, 20:01 | |
| Miss CASSIOPEE est en chaleurs comme elle a des pertes ... j'espère juste que rien ne s'est passé au refuge ... Nous lui avons trouvé une FA à Strasbourg ; la prévisite a été faite ce matin et est trèès positive : un couple, une enfant de 8 ans, en appart RdC et un grand terrain pour la promener en longe à l'arrière ... va être bien une fois qu'on aura trouvé son covoit ! |
|
| |
otnielygos ptit nouveau
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Ven 10 Jan 2014, 11:25 | |
| 2014 a vraiment bien commencé bien pour ces toutous... quels changements dans leur vie !
vous faites toutes du super boulot !!
|
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Mar 21 Jan 2014, 18:55 | |
| des nouvelles des loulous et des photos stp d'avance |
|
| |
Le Rêve de Tina j'débute
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Mar 21 Jan 2014, 20:18 | |
| Moche moi ? Cassiopée dans sa FA depuis dimanche soir ! |
|
| |
Le Rêve de Tina j'débute
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Mar 21 Jan 2014, 20:19 | |
| La vie en FA ... pas mal pour attendre ma nouvelle famille !! |
|
| |
Le Rêve de Tina j'débute
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Mar 21 Jan 2014, 20:21 | |
| un grand terrain bien clos ? oui ... mais avec plein de mulots alors !!! Merci Timmy ! faut que je regarde où je mets les pieds moi maintenant !!! |
|
| |
Le Rêve de Tina j'débute
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Mar 21 Jan 2014, 20:24 | |
| Compte-tenu du jugement porté sur notre asso par une certaine personne nous ne donnerons de "nouvelles" qu'au fur et à mesure de leurs adoptions.
Merci aux personnes qui ont organisé et participé à leur covoiturage :) |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Mar 21 Jan 2014, 20:29 | |
| |
|
| |
caro40 ptit nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Ven 24 Jan 2014, 20:52 | |
| très heureuse de les voir tout beau tout propre les loulous j'espère qu'ils trouveront vite leur foyer définitif si ce n'est déjà fait caroline |
|
| |
lamilou j'y reste
Nombre de messages : 1164 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Ven 07 Fév 2014, 15:08 | |
| |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Ven 07 Fév 2014, 15:09 | |
| |
|
| |
Le Rêve de Tina j'débute
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Ven 07 Fév 2014, 15:12 | |
| Adoption confirmée pour Timmy qui rejoindra sa nouvelle famille (qui n'adopte que des vieux chiens) mercredi Pour celle qui ne comprend ce que le mot "budget" veut dire, je précise : - les frais véto réglés par notre asso pour Timmy s'élèvent à : 110 euros (identification + primo vaccination) + 28,90 euros = soit un total de 138,90 euros - les frais d'adoption encaissés par notre asso s'élèvent à = 50,00 euros .... il en faut des dons, des marrainages, des ventes d'objets divers, des ... pour qu'une petite asso comme la nôtre puisse sauver tous les vieux chiens qu'elle aimerait bien pouvoir prendre en charge !!! |
|
| |
Le Rêve de Tina j'débute
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Dim 23 Fév 2014, 18:03 | |
| Timmy n'a vraiment pas voulu laisser tranquilles les chats de sa nouvelle famille ... il revient donc à l'adoption |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Dim 23 Fév 2014, 21:10 | |
| pas sympa TIMMY une famille pour lui |
|
| |
lamilou j'y reste
Nombre de messages : 1164 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Jeu 10 Avr 2014, 11:57 | |
| CASSIOPEE est ADOPTEE***** merçi a lerêve de tina qui grâce a elle la palette est bien vite oubliée. je cite : Un couple super, un jardin pour s'ébattre et des enfants pour jouer avec elle !!! Que pourrait-elle demander de plus la mignonne louloute ? |
|
| |
Le Rêve de Tina j'débute
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Ven 25 Avr 2014, 14:26 | |
| Gadget est adopté également, une gentille môman, 2 chouettes louloutes et 2 chats sympa, un grand terrain clos et des chevaux pour se dégourdir ... et un canapé qu'il a de suite accaparé ! Aujourd'hui, quand je regarde Timmy toujours en accueil chez moi, je pense à ses 24 compagnons assassinés lâchement par cette tarée qui s'intitule protectrice !!! |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Ven 25 Avr 2014, 17:22 | |
| |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Sam 19 Juil 2014, 14:46 | |
| GADGET :adopté-bis: ses nouvelles copines _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Sam 19 Juil 2014, 14:48 | |
| quant à Timmy, il attend encore sa famille
http://le-reve-de-tina.forumactif.org/t217-timmy-un-mignon-x-fox-d-une-douzaine-d-annees
je déplace dans fox _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Ven 03 Oct 2014, 06:51 | |
| qui attend encore une famille ???
si seulement TIMMY on pourra classer ce post car il y en a un pour lui |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Sam 28 Mar 2015, 17:03 | |
| Timmy en FA chez Nounette octobre L'été s'attarde sur la Normandie et moi, j'en profite !!! novembre - Citation :
- Notre Timmy semble devenir incontinent ... pffff !
Rendez-vous mercredi chez le véto pour un bilan au cas où on puisse l'aider "médicalement"
il est toujours aussi gentil et câlin pourtant ce petit bonhomme ! décembre - Citation :
- la véto lui a fait un bilan (urine et sang) et rien à signaler ; vous me direz que c'est plutôt bon signe ... mais ça ne résout pas le problème
Comme il a toujours du mal à se déplacer (ce qui pour moi est plus du à des séquelles d'un accident dans sa vie passée), elle a pensé qu'à cause de l'arthrose il n'arrive plus à sortir du dodo assez vite ou bien n'arrive pas à temps à la porte et elle lui a donc prescrit un anti-inflammatoire qui peut être pris sur une assez longue période chez les vieux chiens.
ça a semblé bien marché jusqu'à hier ... y'avait des petites fuites si je n'arrivais pas à temps pour lui ouvrir quand il demandait à sortir, mais rien à voir avec les grosses flaques d'avant ...
Mais dans la nuit de dimanche à lundi, il m'a réveillée car il n'arrivait pas à sortir de son panier ; évidemment, le temps que je descende, que je réussisse à l'en extraire ... l'avait tout fait sous lui le Timmy ...
Pas bien grave me direz-vous, sauf que depuis ... il semble recommencer ses flaques !!! mars 2015 - Citation :
- Timmy continue sa petite vie tranquille ... et ses fuites périodiques !! je n'arrive pas vraiment à comprendre ; c'est par périodes ... des fois il est debout à côté de moi et j'entends une cataracte !! je crie (bah vi, l'est un peu sourd le Timmy) et hop il s'arrête et se dirige vers la porte ; des fois il est couché non loin de moi ... et d'un coup, une mare devant lui !!
et puis pendant des jours plus de souci
Mais il est toujours aussi câlin, il adore rester assis sur la marche de seuil contre la porte et quant il en a marre, il se met à aboyer pour que je vienne lui ouvrir ... suis aux ordres de Môssieur
Bien sûr qu'on l'aime très beaucoup notre Timmy _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Jeu 07 Mai 2015, 23:58 | |
| Timmy de + en + incontinent _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) Mar 18 Aoû 2015, 23:34 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) | |
| |
|
| |
| TIMMY fox terrier env. 12 ans - en FA chez Nounette, Asso Reve de Tina....(61) ..... (GADGET (adopté)- CASSIOPEE (adoptée) | |
|