Auteur | Message |
---|
Alfinou ptit nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 71 Localisation : 71 Saône et Loire Date d'inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Jeu 10 Avr 2014, 08:58 | |
| Photos prises juste maintenant , pas facile , Alfi n'aime vraiment pas [img] [/img] |
|
| |
Alfinou ptit nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 71 Localisation : 71 Saône et Loire Date d'inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Jeu 10 Avr 2014, 08:59 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Alfinou ptit nouveau
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Jeu 10 Avr 2014, 09:02 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Alfinou ptit nouveau
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Jeu 10 Avr 2014, 09:08 | |
| Bizarre , j'ai toutes les photos de la première page qui s'affichent à nouveau juste au dessus de ces dernières , il y a un bug |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Jeu 10 Avr 2014, 14:47 | |
| - Alfinou a écrit:
- Bizarre , j'ai toutes les photos de la première page qui s'affichent à nouveau juste au dessus de ces dernières , il y a un bug
non pas de bug ! c'est un rappel du 1er post il prend du gras Alf _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
cakie ptit nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : tarbes Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Sam 12 Avr 2014, 10:24 | |
| que tu est beau mon petit alfounet!.. euh!! et gros aussi!! qui aurai dit qu'un jour, on verai ton petit bout de museau se promener sur le net, tel une petite star! longue vie a toi et ta maman mon gros loulou.. |
|
| |
Alfinou ptit nouveau
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Dim 13 Avr 2014, 21:03 | |
| Je confirme , il a prit du poids , je m'en rends compte quand il s'endort sur mes jambes , mais rassurez vous , il n'est pas obèse je lui sent les côtes . Il a prit beaucoup de muscles et surtout il a une fourrure incroyable , qu'il perd pas poignée depuis qu'il est arrivé . Cakie c'est vraiment un amour ce bébé |
|
| |
Alfinou ptit nouveau
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Mar 15 Avr 2014, 12:06 | |
| Je voulais prendre des photos de notre bébé d'amourrrr quand il s'éclate dans le jardin , mais rien à faire , il " sent " l'appareil même quand je me planque derrière les fenêtres et ça il n'aime pas du tout . Donc , à part quand il roupille pour des photos de la vraie vie il vous faudra encore attendre . Mais soyez rassurées , c'est un trésor que je bichonne de tout mon petit coeur
|
|
| |
lorette65 j'y reste
Nombre de messages : 1053 Age : 54 Localisation : 65 Date d'inscription : 12/01/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65) votre département: 65 votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Mer 16 Avr 2014, 20:14 | |
| Nous n'en doutons pas Alfinou ;) Plein de carresses au beau et amitiés à vous. Ces photos sont du pur bonheur et je sais que Carine doit avoir la larme à l'oeil |
|
| |
cakie ptit nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : tarbes Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Sam 19 Avr 2014, 22:35 | |
| qu'est tu veut quand on parle de mon petit alf, je suis jean qui rit! jean qui pleure! |
|
| |
Alfinou ptit nouveau
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Mer 23 Avr 2014, 01:05 | |
| Séance course entre Ben et Alf , ils s'entendent très bien et jouent comme des fous , en général c'est Alfi qui s'écroule le premier [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Mar 01 Juil 2014, 12:48 | |
| alfinou n'a pas internet en ce moment un poteau s'est ecroulé ils attendent toujours que le cable soit remis un nouveau venu chez elle adopté par Gisèle nous attendons que la reparation se fasse car nous voulons des photos des 4 loulous |
|
| |
amandiers ptit nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : ardèche Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Mar 01 Juil 2014, 13:04 | |
| bonjour,
elle m' a donné des nouvelles par sms, tango est gentil et tout se passe bien mais effectivement il faut attendre pour les photos |
|
| |
cakie ptit nouveau
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Mar 01 Juil 2014, 21:59 | |
| wouaou.. la famille s'agrandi encore!!.. un copain de plus pour alfounet!!.. gros bisous et caresses a la petite famille.. |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Mar 02 Sep 2014, 15:53 | |
| je cite
ALF se porte très bien il restera toujours un chien profondèment traumatisé même s'il a fait de grand progrès il est très calin
i va super bien et c'est un aour de chien |
|
| |
Alfinou ptit nouveau
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Mer 17 Sep 2014, 23:07 | |
| Bonsoir tout le monde Je sais , je vous ai fais attendre , merci Chantal pour le nouveau mot de passe . Donc , quelques nouvelles de toute la bande Alfi est en pleine forme , il est très à l'aise , très câlin et doux . Ces derniers temps il a beaucoup changé , il y a eu un petit orage et j'ai pu voir qu'il avait très peur . Il a du être terrorisé avant dans sa cage , du coup je l'ai caressé, lui ai parlé doucement , fait des petits massages qui l'ont tranquillisé . Dès le lendemain je voyais de nouveaux progrès , surement qu'il a compris qu'il pouvait compter sur moi mais si pour lui le moindre mieux est une vraie victoire il faut admettre qu'il restera toujours profondément traumatisé , il faut faire avec . Pas encore ok pour aller en voiture , faut pas rêver , mais à peine couchée il me saute dessus et s'étale de tout son long pour des séances papouilles , il pèse le bougre ! [img] [/img] J'en referai de nouvelles demain La venue de Tango s'est bien passée , Alfi s'est un peu inquiété mais j'ai veillé à beaucoup le rassurer . Tango est très facile à vivre , une crème de chien , affectueux comme tout , surtout le pire pot de colle que j'ai jamais vu . Il ne me quitte pas de plus de 10 cm , se couche sur mes pieds comme ça je ne peux pas m'en aller sans qu'il en soit averti , je bouge d'un mètre il bouge d'autant ce qui n'est pas toujours facile puisqu'il a un peu de peine à se relever . Quand il est arrivé à la maison il a tout de suite repéré la mare , il n'y a pas beaucoup d'eau mais le fond est bien vaseux , j'avais oublié que c'est un chien d'eau , du coup il a sauté dedans , comme il ne peut pas prendre appui sur les gambettes arrières il a fallu que je l'aide à en ressortir . Un régal ! Il avait le poil plein de noeuds et feutré donc une galère pour le shampoing et à peine rincé il a ressauté dedans , mais cette fois j'ai eu un peu de peine à le ressortir , tout mouillé il pesait le bougre , je ne sais pas qui puait le plus de lui ou moi mais ça l'a vacciné , la mare il ne la regarde plus Sortie de la mare [img] [/img] [img] [/img] Il pleut et ce canard n'aime pas , il n'est pas étanche ( du coup il ne va pas dans la mare , il coule) Tango l'a invité dedans , n'importe quoi ! [img] [/img] La suite demain |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Jeu 18 Sep 2014, 18:29 | |
| Alfi a eu beaucoup de chance que tu le choisisses; peu de monde aurait pu le comprendre comme tu le fais... - Citation :
La venue de Tango s'est bien passée Tango... je ne le remets pas! Peux-tu m'aiguiller ? alors tu en as combien des toutous maintenant ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
amandiers ptit nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : ardèche Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Jeu 18 Sep 2014, 20:18 | |
| c'est le tango adopté chez nous il est trop beau ! et la fameuse sortie de la marre on dirait même plus un chien lol |
|
| |
lorette65 j'y reste
Nombre de messages : 1053 Age : 54 Localisation : 65 Date d'inscription : 12/01/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65) votre département: 65 votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Jeu 18 Sep 2014, 20:24 | |
| 4 loulous chez Gisèle maintenant Quel bonheur |
|
| |
Alfinou ptit nouveau
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Jeu 18 Sep 2014, 21:54 | |
| La suite :
En blanc c'est Tyson 12 ans , adopté à la SPA de Chatenoy le Royal à l'âge de 7 ans , presque 6 ans de SPA , vous reconnaissez Alfinounet (en noir) qui joue avec lui sous le regard de Ben (en brun) 2 ans . Ben est arrivé d'Espagne avec sa soeur Mia à l'âge de 4 mois , j'ai adopté Ben et Mia a été adoptée proche de chez moi ainsi tous les vendredi elle vient rendre visite à son frère et je vous assure que le monde n'existe plus quand ils sont ensemble Et Tango 12 ans qui est arrivé il y a peu en provenance des Amandiers
Bon , les photos ça coince , je réessaye
|
|
| |
Alfinou ptit nouveau
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Jeu 18 Sep 2014, 22:15 | |
| [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Alfinou ptit nouveau
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Jeu 18 Sep 2014, 22:25 | |
| [img] [/img] |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Jeu 18 Sep 2014, 22:30 | |
| Tango... golden ? de la joie de vivre plein les yeux tes toutous; même Alfi lorsqu'il joue _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Alfinou ptit nouveau
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Jeu 18 Sep 2014, 22:37 | |
| [/i" /> En effet Tango est un golden Je suis presque arrivée au bout des noeuds dans son beau poil :-)) Je galère un peu pour poster les photos mais ça va viendre |
|
| |
Alfinou ptit nouveau
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Jeu 18 Sep 2014, 22:46 | |
| Tyson croisé dogue allemand et griffon . Un Dogrif quoi :-) [img] [/img] |
|
| |
Alfinou ptit nouveau
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Jeu 18 Sep 2014, 22:48 | |
| Et voilà le 4ème Ben , podenco croisé matin espagnol , ou le contraire , c'est au choix [img] [/img] |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Jeu 18 Sep 2014, 23:30 | |
| quelle couleur beurh Tango au sorti de la mare il a retrouvé sa couleur maintenant ce qu'ils sont beaux calins à tous |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou Lun 09 Fév 2015, 22:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALFf - x - ADOPTÉ par Alfinou | |
| |
|
| |