CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 79 - Kikou, BA X Griffon de 2 ans! EUTHANASIE ! EN FOURRIÈRE | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 79 - Kikou, BA X Griffon de 2 ans! EUTHANASIE ! EN FOURRIÈRE Lun 02 Avr 2007, 16:16 | |
| "Kikou! Moi c'est Kikou :superbanane: Je suis un adorable croisé Berger Allemand et griffon. J'ai un regard à tomber à la renverse... Mon seul problème d'après mes "maitres" qui m'ont abandonné: je n'aime pas les enfants... Sinon je suis très doux et affecteux... alors si vous avez une place dans votre foyer ou dans votre coeur: pensez à moi!" _________________ Refuge du Mal Bâti
Chemin du Mal Bâti
Tél. 05.49.73.02.81Ouvert tous les jours de l'année de 14h à 17h30[email][/email] _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 79 - Kikou, BA X Griffon de 2 ans! EUTHANASIE ! EN FOURRIÈRE Mar 03 Avr 2007, 16:50 | |
| - Citation :
- Alors, frais de sortie : 119 euros
Covoiturage possible sous deux conditions: 1) la personne qui vient chercher le chien doit donner une copie de sa pièce d'identité et 2) elle doit également fournir une copie de la pièce d'identité du futur adoptant... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - Kikou, BA X Griffon de 2 ans! EUTHANASIE ! EN FOURRIÈRE Mar 03 Avr 2007, 16:51 | |
| - Citation :
- Bonne nouvelle, normalement Kikou va sortir cette semaine pour aller en FA
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - Kikou, BA X Griffon de 2 ans! EUTHANASIE ! EN FOURRIÈRE Sam 14 Avr 2007, 00:03 | |
| pas de solution pour Kikou ; EUTHANASIE PROGRAMMÉE POUR DANS 5 JOURS !!!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - Kikou, BA X Griffon de 2 ans! EUTHANASIE ! EN FOURRIÈRE Dim 29 Avr 2007, 00:57 | |
| KIKOU a été pris en charge par la SPA de Forbach; il est a adopter là-bas ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 79 - Kikou, BA X Griffon de 2 ans! EUTHANASIE ! EN FOURRIÈRE | |
| |
| | | | 79 - Kikou, BA X Griffon de 2 ans! EUTHANASIE ! EN FOURRIÈRE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|