CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| urgent - WOLF - x berger/leonberg 5 ans - Spa de Vallerargues (30) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: urgent - WOLF - x berger/leonberg 5 ans - Spa de Vallerargues (30) Ven 20 Déc 2013, 12:18 | |
| 9009 WOLF le chien du mois ! WOLF est arrivé au refuge le 26 mars 2010.Ce chien est très affectueux et sociable; il vit en parc et cohabite sans souci avec ses congénères.La présence d'enfants en bas âge n'est pas conseillée. Car WOLF n'aime pas que l'on touche son dos sans faire attention.Mais il n'est pas "fan" de chats !Toutefois il a des qualités que vous apprécierez tant qu'elles vous feront oublier ce petit "défaut".Car nul n'est parfait, n'est-ce pas...? Et il se peut que vous n'ayez pas de chats : alors venez donner sa chance à notre ami WOLF ! FRAIS d' ADOPTION REDUITS.Je suis un gros lou', super gentil ! Attentif ! Joueur et sociable ! A l'écoute ! Département: 30 - Gard Refuge: 30 - Refuge "Les Garrigues" - Vallérargues Espèce: Chien Taille: Moyen Race: berger x léonberg Couleur: fauve et noir Sexe: Male Date Naissance: octobre 2008 Sauvetage: Oui Médaille: 9009 Refuge SPA 30580 VALLERARGUES tél : 04 66 72 93 20 http://spa. vallerargues.free.fr/ siret 77569199100167 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: urgent - WOLF - x berger/leonberg 5 ans - Spa de Vallerargues (30) Lun 28 Juil 2014, 15:02 | |
| 11688 WOLF QUATRE ANS DE REFUGE POUR WOLF ! WOLF est arrivé au refuge le 26 mars 2010.Ce chien est très affectueux et sociable; il vit en parc et cohabite sans souci avec ses congénères.C'est un chien de caractère, mais on ne le soupçonnerait pas tant il paraît calme et doux...Ce sera le chien d'UN maître; le fidèle ami, le protecteur... Et gardera son domaine avec brio. Un chien à ne pas mettre entre toutes les mains, mais qui se révélera le plus parfait pour celui qui saura lui imposer un cadre,le comprendre et partager sa vie. PARTICIPATION AUX FRAIS d' ADOPTION LIBREJe suis un gros lou', super gentil ! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: urgent - WOLF - x berger/leonberg 5 ans - Spa de Vallerargues (30) Lun 11 Aoû 2014, 08:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent - WOLF - x berger/leonberg 5 ans - Spa de Vallerargues (30) | |
| |
| | | | urgent - WOLF - x berger/leonberg 5 ans - Spa de Vallerargues (30) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|