| 06 - AYMIE chienne petit basset griffon vendéen 2 ans. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 06 - AYMIE chienne petit basset griffon vendéen 2 ans. Sam 31 Mar 2007, 00:34 | |
| Contact : Association Aperap - 06 aperap@hotmail.com au 06 79 55 80 69AYMIEAymie : chienne de chasse d'environ 2 ans. super gentille, elle est très sociable avec les humains et les autres chiens. Par contre elle est fugueuse. Elle a besoin d’attention, mais aussi de pouvoir courir, donc grand terrain très bien clôturé indispensable. Son éducation est à faire, car question obéissance, elle n'en n'as jamais eue. elle ne connait pas du tout tout ca. Et éviter de la laisser seule (au moins au début) car sinon elle dévore tout ce qu’elle peut attraper. Stérilisée. Sera identifiée à son adoption.. _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Dim 29 Juin 2008, 14:25, édité 1 fois |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 06 - AYMIE chienne petit basset griffon vendéen 2 ans. Sam 31 Mar 2007, 22:56 | |
| elle est magnifique ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 06 - AYMIE chienne petit basset griffon vendéen 2 ans. Dim 01 Avr 2007, 14:29 | |
| _________________ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 06 - AYMIE chienne petit basset griffon vendéen 2 ans. Mer 22 Aoû 2007, 00:29 | |
| - Citation :
- toujours rien !
personne ne semble s'attarder sur la jolie Wookie !!
en tout cas c'est la copine d'Actarus ! http://www.aperap.tk/ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 06 - AYMIE chienne petit basset griffon vendéen 2 ans. Mer 28 Nov 2007, 00:43 | |
| - Citation :
- Aymie (renommée Sophie) est toujours en train d'attendre une nouveau maitre qui lui fera des calins
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 06 - AYMIE chienne petit basset griffon vendéen 2 ans. Mer 09 Avr 2008, 00:09 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 06 - AYMIE chienne petit basset griffon vendéen 2 ans. Dim 29 Juin 2008, 14:26 | |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 06 - AYMIE chienne petit basset griffon vendéen 2 ans. Mer 11 Fév 2009, 00:27 | |
| Coucou tout le monde, c'est moi Sophie, Alors comme je ne plaisais à personne, j'ai fait quelques photos me mettant un peu plus à mon avantage (enfin je crois... ) Là j'essaie une nouvelle coiffure qui me rajeunit : Là je fais mon regard charmeur : Et ici mon plus beau sourire : _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 06 - AYMIE chienne petit basset griffon vendéen 2 ans. Mar 03 Mar 2009, 21:43 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 06 - AYMIE chienne petit basset griffon vendéen 2 ans. | |
| |
|
| |
| 06 - AYMIE chienne petit basset griffon vendéen 2 ans. | |
|