CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
sos pour AJAX - pointer 8 ans - (presque toute sa vie en refuge) APAGI à Le Versoud (38)
2 participants
Auteur
Sujet: sos pour AJAX - pointer 8 ans - (presque toute sa vie en refuge) APAGI à Le Versoud (38) Lun 02 Déc 2013, 18:13
AJAX Race : Pointer anglais Sexe : Mâle Poids : 26 Age : 8 ans Au refuge depuis le: 13/04/2013 S'accorde avec les chats ? : Non S'accorde avec les chiens ? : Non S'accorde avec les enfants ? : Oui Type d'habitation : Jardin : Jardin clos : Comportement : Chien sportif, affectueux, propre. Avant d'arriver chez nous, Ajax a passé plusieurs années dans un autre refuge et donc presque toute sa vie en box, il a besoin de connaitre le confort et l'amour d'une famille. Complément d'informations : Castré
Dernière édition par urask le Dim 12 Jan 2014, 22:10, édité 1 fois
urask j'y reste
Sujet: Re: sos pour AJAX - pointer 8 ans - (presque toute sa vie en refuge) APAGI à Le Versoud (38) Dim 12 Jan 2014, 22:10
SOS pour AJAX Mâle Pointer anglais de 8 ans à adopter.
C'est un chien sportif, joueur, affectueux, propre. Il a passé presque toute sa vie (7 ans) enfermé dans une cage. Il mérite de trouver une famille et de quitter enfin la vie de refuge ! Il est castré, identifié, vacciné.
urask j'y reste
Sujet: Re: sos pour AJAX - pointer 8 ans - (presque toute sa vie en refuge) APAGI à Le Versoud (38) Dim 26 Jan 2014, 10:14
Ajax Espèce CHIEN Sexe Mâle Âge 8 ans Race Pointer anglais Robe Lemon Poids 26,8 kgs Au refuge depuis le 13 avril 2013 (9 mois et 2 sem. au refuge) Entente
enfants
Stérilisé Oui Informations Chien sportif, affectueux, propre. Avant d'arriver chez nous, Ajax a passé plusieurs années dans un autre refuge et donc presque toute sa vie en box, il a besoin de connaitre le confort et l'amour d'une famille. Actuellement en famille d'accueil.
urask j'y reste
Sujet: Re: sos pour AJAX - pointer 8 ans - (presque toute sa vie en refuge) APAGI à Le Versoud (38) Jeu 27 Fév 2014, 14:45
24 fevrier 2014
voici Ajax, qui revient au refuge demain matin car la famille d’accueil ne peut plus le garder !!! il faut absolument lui trouver une famille d’accueil ou une famille définitive
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Re: sos pour AJAX - pointer 8 ans - (presque toute sa vie en refuge) APAGI à Le Versoud (38) Ven 28 Fév 2014, 13:56
Citation :
AJAX POINTER MALE 8 ANS A VECU SA VIE ENTIERE DANS DEUX REFUGES. PAS D AMOUR PAS ATTENTION PAS DE CHALEUR D UN FOYER PAS DE BONNE BOUFFE.
SA VIE DURANT IL N A COTOYER QUE DES BARREAUX.
SA VIE N ES PAS FINI MAIS NE PEUT SE TERMINER DANS CETTE MISERE INFAME.
CE SOS JE LE LANCE AVEC ESPOIR. MOBILISATION MAXIMUM.
JE VEUX QU AJAX RETROUVE UN SEMBLANT DE PARADIS. CHALEUR CARESSE ATTENTION.
OUVREZ VOTRE A CE BEAU COMPAGNON QUI VOUS DONNERA SA VIE SON COEUR.
IL A PEUR DES GROS CHIENS ; sa vie es en danger
IL ES EN ISERE.
CHASSEUR S ABSTENIR.
JE COMPTE SUR VOUS POUR LE RENDRE ENFIN HEUREUX.
JEAN-PIERRE www.unenouvellechance.org
04/76/68/46/77 06/66/59/25/51
SUR 30 MILLIONS D AMIS
https://www.youtube.com/watch?v=XTkSXy4DxZQ
PAGES FACEBOOK: UNE NOUVELLE CHANCE , JEAN PIERRE HALIMI
_________________ chantal.frimousse@gmail.com
urask j'y reste
Sujet: Re: sos pour AJAX - pointer 8 ans - (presque toute sa vie en refuge) APAGI à Le Versoud (38) Mar 14 Juil 2015, 11:56
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sos pour AJAX - pointer 8 ans - (presque toute sa vie en refuge) APAGI à Le Versoud (38)
sos pour AJAX - pointer 8 ans - (presque toute sa vie en refuge) APAGI à Le Versoud (38)