CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SISKO - x ratier 10 ans - Spa de Gennevilliers (92) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SISKO - x ratier 10 ans - Spa de Gennevilliers (92) Sam 30 Nov 2013 - 22:47 | |
| SISKO - 3018 Sisko est un petit bonhomme qui a été trouvé errant seul sur le 92 et jamais réclamé par ses propriétaires, qui n'ont aucun scrupule à le laisser à son âge livré à lui-même.... Sisko attend désormais dans son box humide une famille bien plus compréhensive qui l'assumera jusqu'à la fin !! C'est un croisé ratier petit épagneul à la dégaine rigolote; mais c'est aussi un chien de son âge qui n'apprécie pas être manipulé à tout va. Il préfèrera vivre sans jeunes enfants, dans un foyer calme et serein qui saura respecter sa tranquilité. Bien dans ses papattes, il est avenant et rapidement affectueux. Nous le connaissons encore peu, plus de renseignements à venir. (chenil rantanplan) N'hésitez pas à contacter le 06.25.32.09.34 pour tout renseignement sur Sisko. Refuge: 92 - Refuge Grammont - Gennevilliers Espèce: Chien Taille: Petit Race: X ratier petit épagneul Couleur: Blanc & roux Sexe: Male Date Naissance: 2003 Sauvetage: Oui SPA Refuge Grammont 30, avenue du Général de Gaulle 92230 GENNEVILLIERS tél : 01 47 98 57 40 http://gennevilliers.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SISKO - x ratier 10 ans - Spa de Gennevilliers (92) Mer 8 Jan 2014 - 11:05 | |
| UN GIGANTESQUE MERCI AU TRES GENTIL COUPLE D'ADOPTANTS DE MON PETIT SISKO !! SOIS SAGE PTIT PEPERE... MERCI MERCI !! |
| | | | SISKO - x ratier 10 ans - Spa de Gennevilliers (92) | |
|