CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Adoptez moi - ATHOS - x labrador 9 ans - Spa de Chamarande (91) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Adoptez moi - ATHOS - x labrador 9 ans - Spa de Chamarande (91) Ven 29 Nov 2013, 22:39 | |
| ATHOS Athos est un adorable papy! Ce pauvre loulou arrive d'un autre refuge et a déjà été enfermé des années dans un box froid et sans tendresse. Pourtant dès qu'on le voit, il inspire amour et affection, il nous regarde tendrement comme s'il attendait que quelqu'un lui donne enfin sa chance. Au fond de lui, il n'a pas perdu espoir et attend toujours son sauveur, celui qui lui offrira une belle fin de vie, avec la chaleur d'un foyer. Il ne compte plus les saisons et attend sagement qu'une personne au grand coeur le remarque enfin. Athos est un toutou obéissant, câlin, doux et très attendrissant, qui a une grande joie de vivre et qui ne mérite pas tout ce temps perdu. Toujours partant pour se balader, il sera aussi heureux d'avoir un bon panier douillet pour se reposer. Il pourra vivre en maison ou en appartement et saura être sage comme une image quand il le faudra. Offrez lui sa liberté et il vous offrira l'amour du meilleur ami de l'homme. Un chouchou à dorloter! ♥♥ Un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter - 01.60.82.32.93 ♥♥ Département: 91 - Essonne Refuge: 91 - Refuge de Chamarande Espèce: Chien Taille: Grand Race: Croisée Labrador Couleur: Un adorable croisé labrador, noir Sexe: Male Date Naissance: 2004 Sauvetage: Oui Refuge SPA CD 99 Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge" 91730 CHAMARANDE Téléphone 01 60 82 32 93 http://chamarande.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 01140 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Adoptez moi - ATHOS - x labrador 9 ans - Spa de Chamarande (91) Jeu 23 Jan 2014, 17:56 | |
| Athos est un adorable papy! Ce pauvre loulou arrive d'un autre refuge et a déjà été enfermé des années dans un box froid et sans tendresse. Pourtant dès qu'on le voit, il inspire amour et affection, il nous regarde tendrement comme s'il attendait que quelqu'un lui donne enfin sa chance. Au fond de lui, il n'a pas perdu espoir et attend toujours son sauveur, celui qui lui offrira une belle fin de vie, avec la chaleur d'un foyer. Il ne compte plus les saisons et attend sagement qu'une personne au grand coeur le remarque enfin. Athos est un toutou obéissant, câlin, doux et très attendrissant, qui a une grande joie de vivre et qui ne mérite pas tout ce temps perdu. Toujours partant pour se balader, il sera aussi heureux d'avoir un bon panier douillet pour se reposer. Il pourra vivre en maison ou en appartement et saura être sage comme une image quand il le faudra. Offrez lui sa liberté et il vous offrira l'amour du meilleur ami de l'homme. Un chouchou à dorloter! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Adoptez moi - ATHOS - x labrador 9 ans - Spa de Chamarande (91) Mar 04 Mar 2014, 19:42 | |
| ATHOS [size=13.33]Je m'apelle Athos et j'espère que ce mois de mars sera le mois qui changera ma vie,je viens d'un refuge où j'ai déja passé 5 ans,ces années enfermées sont pour moi à jamais perdues,j'ai 9 ans et j'aimerais bien passer mes derniers moments au chaud avec vous,je suis encore trés joueur et adore les balades en forêt et les baignades.Je suis un chien obéissant,je peux vivre en maison ou en appartement et adore passer des moments au calme dans mon panier.Venez me sortir de là pour que je puisse partager avec vous des moments de tendresse ,laissez parler votre coeur et faites battre le mien pour vous.[/size] [size=13.33]♥♥ Un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter - 01.60.82.32.93 ♥♥[/size] * * Département: 91 - Essonne Refuge: 91 - Refuge de Chamarande Espèce: Chien Taille: Grand Race: Croisé Labrador Couleur: Un adorable croisé labrador, noir Sexe: Male Date Naissance: 01/01/2004 Sauvetage: Oui |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Adoptez moi - ATHOS - x labrador 9 ans - Spa de Chamarande (91) Sam 05 Juil 2014, 07:38 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Adoptez moi - ATHOS - x labrador 9 ans - Spa de Chamarande (91) Dim 13 Juil 2014, 21:00 | |
| [size=16]ADOPTE LE 11 JUILLET 2014[/size] [size=16]UN IMMENSE MERCI POUR NOTRE THOSTHOS SOIT GENTIL MON LOULOU C'EST TA CHANCE NE PASSE PAS A COTE[/size] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoptez moi - ATHOS - x labrador 9 ans - Spa de Chamarande (91) | |
| |
| | | | Adoptez moi - ATHOS - x labrador 9 ans - Spa de Chamarande (91) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|