| 37 - EUTHANASIE : LEOo mâle griffon de 5 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 37 - EUTHANASIE : LEOo mâle griffon de 5 ans Mer 28 Mar 2007 - 0:47 | |
| Léo a vraiment besoin d'une famille cela fait déjà trois de refuge le pauvre C'est un griffon de 5 ans Il a été abandonné sûrement parce qu'il ne plaisait plus Il est affectueux et un peu craintif. Il lui faut un maître qui lui redonnera confiance. CONTACT : fameau.fabrice@neuf.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 37 - EUTHANASIE : LEOo mâle griffon de 5 ans Mar 25 Sep 2007 - 0:44 | |
| il n'attend plus que vous c'est sa dernière chance, personne ne s'arrête devant son box !! Laisser lui sa chanceLéo s'entend avec les femelles Mais il ne s'entend pas avec les mâles et les chats _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 37 - EUTHANASIE : LEOo mâle griffon de 5 ans Mar 2 Oct 2007 - 21:39 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 37 - EUTHANASIE : LEOo mâle griffon de 5 ans Jeu 18 Oct 2007 - 0:42 | |
| son poids est de 15-20 kg il n'est pas castré il ne s'entend pas avec les mâles et chats
il vivait avec une petite fille qui n'en a plus voulu ! d'où son abandon il ne lui plaisait plus _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 37 - EUTHANASIE : LEOo mâle griffon de 5 ans Sam 3 Nov 2007 - 0:21 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 37 - EUTHANASIE : LEOo mâle griffon de 5 ans Lun 5 Nov 2007 - 1:52 | |
| adoption hors département possible, covoiturage possible, frais d'adoption 130 euros _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 37 - EUTHANASIE : LEOo mâle griffon de 5 ans Dim 2 Mar 2008 - 2:02 | |
| - Citation :
- Bon... Léo est le chien que j'ai toujours voulu !
Les poils ébouriffés, l'air coquin ! Il est adorable et même si avec ses années de box, il est distant, je sais qu'il sera vite à l'aise à la maison ! Ma mère m'a dit (et je le savais) "il est trop grand" mais je savais bien qu'elle allait accepter. Du coup pour l'aider, j'ai promis corvée aspirateur... Sérieusement, elle l'aime et moi aussi. Je savais bien que je l'aurais ce chien. Je suis extrêmement pressée d'aller le chercher. Mais déjà nous n'avons rien. Pas un panier, pas une laisse. Et puis ma mère à beaucoup de boulot, donc je dois attendre qu'elle puisse se libérer vraiment. Mais j'ai envie de crier tellement je suis heureuse !!! J'adore les photos, j'en prenderai pleins de lui, il apprendra a poser... Voilà je pourrais continuer pendant des heures ! Il est parfait et j'espère qu'il aimera le lancer de balle... (il y était presque hier !! oranette est venu et elle est parti avec léo qu'elle a surnommé ratatouille Léo ne pouvait espérer mieux comme famille il va être choyé _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 37 - EUTHANASIE : LEOo mâle griffon de 5 ans Lun 14 Sep 2009 - 23:14 | |
| des nouvelles du beau leo ? |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 37 - EUTHANASIE : LEOo mâle griffon de 5 ans Lun 14 Sep 2009 - 23:39 | |
| 1er mars 2008 : - Citation :
- oranette est venu et elle est parti avec léo qu'elle a surnommé ratatouille
Léo ne pouvait espérer mieux comme famille il va être choyé _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 37 - EUTHANASIE : LEOo mâle griffon de 5 ans | |
| |
|
| |
| 37 - EUTHANASIE : LEOo mâle griffon de 5 ans | |
|