CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FLY - x retriever 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: FLY - x retriever 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Mer 27 Nov 2013, 23:44 | |
| FLY
Taille: Moyen Sexe: Femelle Âge: 1 an 9 mois N° d'identification: 6880350000030660 Stérilisé ? Oui Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,
| Situation : En refuge étranger depuis : 1 an 3 mois
Risque de mort
| Contact
E-mail : nobodysdog@hotmail.fr
| Conditions
Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Non souhaitées Frais d'adoption: 200 €
| Fly est au refuge de Becej, en Serbie. Elle est là-bas depuis août 2012.
Fly est arrivée au refuge avec sa maman Fidji (qui a été adoptée en Finlande) et sa sœur Flash qui est toujours au refuge. Elle avait 6 mois. Fly était collée non stop à sa maman et sa maman la protégeait de tous les dangers du refuge. Maintenant que Fidji est partie, Fly doit se sentir bien seule Elle a déjà été attaquée et avait une grosse plaie sur la tête en juin 2013. C'est une chienne géniale, adorable, la chienne de famille parfaite... câline, gentille... Elle donne la patte et fait des bisous Elle est sociable avec tout le monde...
Elle est en danger sans sa mère et elle n'a connu que la boue du refuge...Si elle trouve des adoptants elle pourra être rapatriée en France. Elle est vaccinée, stérilisée et identifiée par puce électronique. Date de naissance estimée par le vétérinaire : 02-2012. Poids : environ 16 kg. Frais d'adoption : 200 euros (Comprend la stérilisation, l'identification, la vaccination contre la rage, les frais de rapatriement, la prise de sang et l'analyse) Contact : par mp (chupachup) ou email : nobodysdog@hotmail.fr Lien sur sa page sur le site internet: http://nobodysdog.e-monsite.com/pages/content/fly.html# Vous pourrez y lire toutes les conditions d'adoption. Partage facebook : https://www.facebook.com/media/set/?...8300871&type=3 Transfert d'association non accepté. FA sous contrat Nobody's dog France. Adoptions prioritaires et souhaitées. Test avec les chats non réalisable.Fly quand elle avait 6 mois : Avec sa maman Fidji, adoptée depuis Fly est une chienne géniale, le chien de famille idéal et parfait, doux, sage, gentille, câline et affectueuse, elle serait parfaite avec les enfants et les autres chiens, super sociable, un bon esprit, elle donne sa patte...bref une merveille... et en plus elle est trop belle http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/fly-femelle-typee-retriever-1-an-demi-16kg-becej-95813/
Dernière édition par urask le Ven 03 Jan 2014, 18:53, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FLY - x retriever 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Jeu 02 Jan 2014, 21:20 | |
| je cite Nous venons d'apprendre une terrible nouvelle !!!! Voici comment est Fly aujourd'hui le 13 décembre 2013 Nous ne savons pas ce qu'elle a ! Des vétérinaires sont en route pour l'examiner. Nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus, nous ne pouvons que prier pour elle et pour que d'autres loulous n’attrapent pas la même chose dans les jours qui viennent :'( En début de cette année, Rona, Owen, Rita, Gina, Holy, China, Kia, Zyra et Jarod avaient eu les mêmes symptômes, jamais élucidés. Nous avions pensé à une maladie transmisse par les rats ou un empoisonnement ou une allergie... aucun n'a survécu Zyra le 18 mai dernier, elle est décédée le lendemain. Et vidéo de Rona en spoiler. ATTENTION IMAGES CHOQUANTES ! Spoiler: -----
Fly a été euthanasiée ce soir, pour lui éviter des souffrances inutiles qui l'auraient conduite à une mort certaine. Le vétérinaire a dit que c'était incurable, le virus était dans son organisme et impossible d'arrêter le processus. C'est une belle journée de merde.
J'men vais hurler dans mon coin.
Adieu ma Fly... Une si gentille petite chienne, la perfection, un si bon esprit. Quelle injustice ma choupette, je suis dégoutée, dégoutée que personne n'ait craqué sur toi avant, dégoutée que tu ai dû subir ça. Tu méritais tellement mieux... un panier au chaud, une gentille famille qui t'aurait fait plein de câlinous. Putain je pleure ma Flyou. Même si c'est une photo horrible de toi, je la met, parceque tu mérite qu'on pense à toi ce soir, cette nuit.
Spoiler: ------ L'épidémie continue malheureusement. Nous n'avons pas dormi de la nuit pour trouver des solutions pour ramener les chiens réservés à l'adoption. Ce n'est malheureusement pas possible car les certificats sanitaires ne peuvent pas être délivrés rapidement. Les vétos sont sur place pour essayer de trouver la source. Une désinfection du refuge est en cours. Certains chiens sont dans un état critique, nous ne savons pas encore lesquels. Un petit réservé pour la Finland était mort ce matin. Mais tout va être mis en œuvre pour tenter de sauver nos chiens. Les chiens infectés ont été séparés des autres et mis en quarantaine. Nous sommes dans un état pas possible de stress et d'énervement. PUTAIN DE SERBIE DE MERDE, quand ce genre de merde arrive, on sait pourquoi on aide les chiens serbes. Plus de détails quand nous en aurons, nous sommes en relation avec le refuge en continue. Merci à tous pour vos messages de soutien. Priez pour nos loulous, envoyez vos ondes positives et pensez à eux. |
| | | arden56 j'y reste
Nombre de messages : 2078 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: FLY - x retriever 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Jeu 02 Jan 2014, 21:48 | |
| DIOS DE DIOS !!!!!!!!!!!! ENCORE DES MISÈRES POUR EUX !!!! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: FLY - x retriever 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Ven 03 Jan 2014, 17:43 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLY - x retriever 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) | |
| |
| | | | FLY - x retriever 2 ans - Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) | |
|