CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| RAYBAN - x griffon 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: RAYBAN - x griffon 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Lun 11 Nov 2013, 21:30 | |
| RAYBAN Bon c’est pas un scoop, ça se voit à mon regard, je suis un grand timide ! Mais je vous assure que je fais des progrès de jour en jour, j’apprécie maintenant les balades et jouer avec mes copains chiens. Trouvé dans la rue, non identifié, je n’ai sûrement pas connu grand-chose de la vie de chien… Il me faudra donc des maitres très doux et patients qui sauront me faire prendre confiance en moi et en l’être humain. Cliquez sur l'icône pour télécharger sa fiche. Département: 45 - Loiret Refuge: 45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois Espèce: Chien Taille: Moyen Race: X GRIFFON Couleur: ROUX & BLANC Sexe: Male Date Naissance: 25/10/2011 Sauvetage: Non Médaille: CBA3355 Refuge SPA rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS téléphone 02 38 32 98 11 http://chilleurs.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: RAYBAN - x griffon 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) Mer 12 Fév 2014, 00:00 | |
| |
| | | | RAYBAN - x griffon 2 ans - Spa de Chilleurs aux Bois (45) | |
|