CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

FRIMOUSSE - 3 ans (X caniche-fox-griffon ?)- Spa de Salon de Provence (13)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

FRIMOUSSE - 3 ans (X caniche-fox-griffon ?)- Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: FRIMOUSSE - 3 ans (X caniche-fox-griffon ?)- Spa de Salon de Provence (13)   FRIMOUSSE - 3 ans (X caniche-fox-griffon ?)- Spa de Salon de Provence (13) EmptyMer 06 Nov 2013, 22:21

FRIMOUSSE - 3 ans (X caniche-fox-griffon ?)- Spa de Salon de Provence (13) Frimousse-3

Désormais, mon nom est Frimousse!
Comment une petite puce comme moi peut se retrouver entre quatre grilles? J’ai été trouvée sur  le bord de la route comme plein de loulous…
Ici, je ne fais pas de bruit, observe tout ce qui se passe et surtout guette ma nouvelle famille!
J’aime bien les balades; je marche tranquillement en laisse et sais rester sage si on me le demande. Bien sûr, comme je suis jeune (née en 2010), j’aime courir derrière les balles et apprécie la présence de mes copains (s’ils sont gentils!) 
Ce n’est vraiment pas un endroit pour moi qui rêve de caresses et d’un bon panier! 
Je me languis de faire votre connaissance! A très vite!
N°: sp 510354 ( puce: 250268711024036)

FRIMOUSSE - 3 ans (X caniche-fox-griffon ?)- Spa de Salon de Provence (13) Frimousse-4 FRIMOUSSE - 3 ans (X caniche-fox-griffon ?)- Spa de Salon de Provence (13) Frimousse-2 FRIMOUSSE - 3 ans (X caniche-fox-griffon ?)- Spa de Salon de Provence (13) Frimousse-1

Horaires d’adoption : Chiens : 14 h à 18 h .
Tél. : 04.90.42.20.77

SPA
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier Talagard
13300 Salon  de Provence
http://www.spa-salon-de-provence.fr/

numéro de siret
782778891400021
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste

Féminin Nombre de messages : 1164

FRIMOUSSE - 3 ans (X caniche-fox-griffon ?)- Spa de Salon de Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE - 3 ans (X caniche-fox-griffon ?)- Spa de Salon de Provence (13)   FRIMOUSSE - 3 ans (X caniche-fox-griffon ?)- Spa de Salon de Provence (13) EmptyLun 25 Nov 2013, 15:21

adopté 
Revenir en haut Aller en bas

FRIMOUSSE - 3 ans (X caniche-fox-griffon ?)- Spa de Salon de Provence (13)
Page 1 sur 1