CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Setter anglais lof en Picardie | |
| | Auteur | Message |
---|
lénou j'm'installe
| Sujet: Setter anglais lof en Picardie Ven 16 Mar 2007 - 8:30 | |
| Oisemont Protection Animale est une petite association de campagne aider seulement par la fondation 30millions d'amis (Milles Merci pour eux)Notre association est sans but lucratif Le siége de notre assocition est adressé au : 24 rue Jean Jaurès 80140 Oisemont . 03.22.25.12.37 Bureau ou La responsable 06.13.63.84.88 Horaires: du Lundi au Samedi de 9H00 à 15H30 et le Dimanche et jours féries de 9H00 à 13H00.Merci respecter les horaires d'ouverture
La visite peut être purement amicalement, une petite couverture un petit sac de croquette .Nos loulous à 4 pattes seront heureux de votre geste car ils en ont tous besoin .
--Rafale est un super Setter anglais tricolore âgé de 4 ans mâle tat vac LOF. |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Setter anglais lof en Picardie Ven 16 Mar 2007 - 17:24 | |
| une petite photo ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Uhu41 ptit nouveau
| Sujet: Re: Setter anglais lof en Picardie Mar 8 Avr 2008 - 21:21 | |
| Pardon car peut-être avez-vous fait les démarches (donc ne le prenez pas mal, mais certaines pistes pour aider au placement des chiens sont parfois négligées par manque de temps ou plutôt (car avec internet cela va vite), par méconnaissance des réseaux des clubs de races.
On aurait besoin de davantage d'indications : le nom du chien avec son affixe puisqu'il est lof, ou le n° d'identification, ainsi que les raisons de l'abandon... A-t-on pris la peine de contacter l'éleveur, qui ne sera peut-être pas très content qu'un de ses "enfants" soit ainsi en refuge et qui pourra peut-être le reprendre ou trouver une solution pour le replacer ? Le club de race par le biais du délégué de votre région (trouvable sur le site internet du club de race ; tous en ont...) peut aussi être avisé de ce cas. Pas plus tard qu'il y a un mois,j'ai réussi à avertir le délégué du retriever club de france pour une chienne LOF retriever déposée en fourrière à Thouars sous un prétexte... Bref, le délégué a contacté l'éleveur et ils ont trouvé une solution pour placer la vieille demoiselle (8 ans) chez des gens accueillants, et il a même pris en charge le covoiturage vers sa nouvelle famille, qui a eu lieu il y a quinze jours.
Si vous voulez des détails sur cette aventure, allez sur RESCUE et tapez dans recherche FLAT ou THOUARS (le nom de la fourrière où elle était ; la chienne était une flat coated retriever de 8 ans).
Vous avez aussi des forums de race (j'imagine qu'il en existe un pour les 'setters", ou les "chiens d'arrêt") ; pour un jeune chien, cela peut aussi être une piste à explorer, surtout si ce chien est au LOF, voilà qui peut intéresser des connaisseurs de cette race, qui ne jurent que par les chiens LOF...
Bon courage dans votre entreprise et bonne chance pour ce pauvre petit. |
| | | Uhu41 ptit nouveau
| Sujet: Re: Setter anglais lof en Picardie Jeu 10 Avr 2008 - 21:05 | |
| J'ai transmis avant-hier l'histoire de ce chien au délégué du club de race de la SOMME par courriel avec le texte de ce message et les coordonnées du refuge... Espérons... |
| | | lénou j'm'installe
| Sujet: Re: Setter anglais lof en Picardie Mar 15 Avr 2008 - 20:29 | |
| Je suis désolée, mais je n'ai pas plus d'infos... |
| | | Uhu41 ptit nouveau
| Sujet: Re: Setter anglais lof en Picardie Lun 21 Avr 2008 - 22:44 | |
| je n'ai pas eu de réponse personnelle du délégué de la Somme ; mais ce sont les vacances, alors... J'espère néanmoins qu'il pourra intervenir directement... |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Setter anglais lof en Picardie Mar 14 Avr 2009 - 23:51 | |
| des nouvelles ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: Setter anglais lof en Picardie Lun 22 Fév 2010 - 23:22 | |
| des nouvelles du loulou ? |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Setter anglais lof en Picardie Mar 23 Fév 2010 - 0:11 | |
| je classe ! si jamais, on complètera ... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Setter anglais lof en Picardie | |
| |
| | | | Setter anglais lof en Picardie | |
|