CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

KOKO - x terrier tibetain 8 ans - Spa de Gennevilliers (92)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

KOKO - x terrier tibetain 8 ans - Spa de Gennevilliers (92) Empty
MessageSujet: KOKO - x terrier tibetain 8 ans - Spa de Gennevilliers (92)   KOKO - x terrier tibetain 8 ans - Spa de Gennevilliers (92) EmptyLun 04 Nov 2013, 08:50

KOKO -

Koko est complètement déboussolée par son abandon... la pauvre ne vit pas bien du tout sa vie au refuge, elle a besoin d'urgence d'une famille ! Elle y est très nerveuse, indifférente etpasdu tout à son avantage, alors que lorsqu'elle connait c'estune chienne très câline... Elle a été abandonnée car son propriétaire âgé ne pouvait/voulait plus l'assumer. C'est une jolie petite croisée griffon/terrier du Tibet. Ne vous fiez pas à ses sept ans, elle est en pleine forme !! Elle aura même besoin de pouvoir se dépenser chaque jour si vous voulez qu'elle puisse être calme et capable de rester seule pendant vos absences. Koko avait l'habitude de vivre en appartement, elle a été décrite comme très affectueuse, propre et habituée aux trajets en voiture. Elle ne fait pas de bêtise mais elle pourrait avoir tendance à aboyer un peu si vous n'êtes capables de mettre en place l'inévitable détachement nécessaire à l'équilibre de tout chien et si elle n'est pas bien dépensée. Pour éviter ce problème, n'hésitez pas à assister aux cours d'éducation dispensés gratuitement au refuge. Elle avait été adoptée une première fois mais ramenée le lendemain, après avoir été toilettée, parfumée, embellie le jour même, sans qu'on lui laisse le temps de prendre ses marques et d'instaurer une éducation de base. Ce n'est pas une peluche ni un chien de canapé, en tant que croisé terrier elle a son petit caractère et surtout un grand besoin de se dépenser !! Koko est sociable avec les autres chiens mais n'apprécie pas d'être embêtée; elle pourra vivre avec de grands enfants. Elle attend avec hâte des adoptants qui ne craqueront pas uniquement sur sa bouille, capables de poursuivre son éducation et de l'assumer pour la vie ! (chenil rintintin)
MERCI DE CONTACTER LE 06.25.32.09.34 POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR KOKO
KOKO - x terrier tibetain 8 ans - Spa de Gennevilliers (92) Koko%20PF2_0
KOKO - x terrier tibetain 8 ans - Spa de Gennevilliers (92) KOKO%201_0
KOKO - x terrier tibetain 8 ans - Spa de Gennevilliers (92) Koko%20PF1_0
KOKO - x terrier tibetain 8 ans - Spa de Gennevilliers (92) Koko%20PF1_1_0

Refuge: 
92 - Refuge Grammont - Gennevilliers
Espèce: 
Chien
Taille: 
Petit
Race: 
X Terrier tibétain
Date Naissance: 
2005
Sauvetage: 
Non

SPA Refuge Grammont
30, avenue du Général de Gaulle
92230 GENNEVILLIERS
tél : 01 47 98 57 40
http://gennevilliers.spa.asso.fr/

Dernière édition par urask le Dim 29 Déc 2013, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KOKO - x terrier tibetain 8 ans - Spa de Gennevilliers (92)   KOKO - x terrier tibetain 8 ans - Spa de Gennevilliers (92) EmptySam 16 Nov 2013, 00:14

Koko est complètement déboussolée par son abandon... la pauvre ne vit pas bien du tout son arrivée au refuge, elle a besoin d'urgence d'une famille ! Elle a été abandonnée car son propriétaire âgé ne pouvait/voulait plus l'assumer. C'est une jolie petite croisée griffon/terrier du Tibet. Ne vous fiez pas à ses sept ans, elle est en pleine forme !! Elle aura même besoin de pouvoir se dépenser chaque jour si vous voulez qu'elle puisse être calme et capable de rester seule pendant vos absences. Koko avait l'habitude de vivre en appartement, elle a été décrite comme très affectueuse, calme, propre et habituée aux trajets en voiture. Elle ne fait pas de bêtise mais elle pourrait avoir tendance à aboyer un peu si vous n'êtes capables de mettre en place l'inévitable détachement nécessaire à l'équilibre de tout chien. Pour éviter ce problème, n'hésitez pas à assister aux cours d'éducation dispensés gratuitement au refuge. Koko serait sociable avec les enfants et les autres quatre pattes (à confirmer par un test au refuge). Cet amour de petite chienne attend avec hâte la personnequi la délivrera de la vie derrière les barreaux ! (chenil rantanplan)

KOKO - x terrier tibetain 8 ans - Spa de Gennevilliers (92) Sos adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KOKO - x terrier tibetain 8 ans - Spa de Gennevilliers (92)   KOKO - x terrier tibetain 8 ans - Spa de Gennevilliers (92) EmptyDim 29 Déc 2013, 09:28

:drapeau blanc: 
 up-avalanche  KOKO - x terrier tibetain 8 ans - Spa de Gennevilliers (92) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: KOKO - x terrier tibetain 8 ans - Spa de Gennevilliers (92)   KOKO - x terrier tibetain 8 ans - Spa de Gennevilliers (92) EmptyLun 17 Fév 2014, 06:11

ADOPTEE, BONNE ROUTE MA PETITE LOULOUTE !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOKO - x terrier tibetain 8 ans - Spa de Gennevilliers (92)   KOKO - x terrier tibetain 8 ans - Spa de Gennevilliers (92) Empty

KOKO - x terrier tibetain 8 ans - Spa de Gennevilliers (92)
Page 1 sur 1