CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 85 - KASCROUTE et BÉHÈNE mâles X GRIFFON VENDÉEN | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 85 - KASCROUTE et BÉHÈNE mâles X GRIFFON VENDÉEN Mar 13 Mar 2007, 01:27 | |
| Leur maître ne peut plus s'en occuper correctement suite aux changements intervenus dans sa vie. Il les avait trouvés âgés de 2 mois, il y a 6 ans et les avait gardés après avoir fait des recherches, sans succès. Donc ils cherchent DE TOUTE URGENCE une nouvelle famille, car il ne veut plus les voir souffrir !!!! - Citation :
Vous êtes leur dernier recours.
Ce sont Des animaux sociaux, qui Ont l'habitude de vivre en exérieur.
De taille moyenne (9 kg) l'un EST crème et son frère EST roux.
Joueurs, ils Ont eu l'habitude d'être avec Des enfants sans jamais Le moindre problème.
Les problèmes que j'ai eu dans la vie Ont fait que leurs carnets de santé sont perdus et leurs vaccins NE sont pas à jour.
souvent absent, je NE peux plus leur garantir de vie correcte. Ils sont souvent, très souvent, seuls et NE disposent pas de terrain suffisant.
Je NE peux plus leur offrir de conditions d'accueil dignes
ils sont dans le dpt 85 et le co-voiturage dans cette région peut être fait par le propriétaire; celui-ci tient à passer par une asso pour éviter tout trafic !le contact est : max.artis@voila.fr[email][/email] voici KASCROUTE : et son frère BÉHÈNE _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 85 - KASCROUTE et BÉHÈNE mâles X GRIFFON VENDÉEN Mer 20 Juin 2007, 23:05 | |
| Je lance un SOS pour ces deux petits chiens.
Sa famille ne peut absolument plus les garder et parle d'euthanasie.
Ces deux petits chiens sont mignons tout plein, avec d'autres chiens et enfants pas de problème. Il faut juste éviter les chats.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 85 - KASCROUTE et BÉHÈNE mâles X GRIFFON VENDÉEN Sam 23 Juin 2007, 23:24 | |
| FAUTE D'ADOPTANTS, LEUR MAÎTRE LES A EUTHANASIÉS !!!!!!gpleure _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 85 - KASCROUTE et BÉHÈNE mâles X GRIFFON VENDÉEN | |
| |
| | | | 85 - KASCROUTE et BÉHÈNE mâles X GRIFFON VENDÉEN | |
|