CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| : BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: : BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP Lun 28 Oct 2013, 17:04 | |
| HELP SVP DANS LE 81 Contact : Fidgisa
- Citation :
- Je lance un sos pour des chiens... la dame vient de perdre son mari, je suppose ancien chasseur car les chiens vivent enfermés. QUELLE HORREUR...
je n'ai pas encore les âges et espère des photos... il y en aurait 5 ou 6, elle ne peut pas les garder car ne reste pas dans la grande maison où ils vivaient.
Qui peut aider svp... ? qui peut offrir quelque chose de mieux à ces pauvres loulous afin qu'ils connaissent une autre vie? Ils sont sur le 81, près de Cordes. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: il reste donc 4 chiens Dim 03 Nov 2013, 14:48 | |
| - Citation :
- " je relance pour ces loulous, 2 d’entre eux sont partis chez des chasseurs.
Les chiens ne sont pas stérilisés ni identifiés je le crains. Ils vivent dans une sorte de chenil, comme à la spa, dans des cages bétonnées. Sont supers cools par contre, ok chiens et ok enfants, chats on ne sait pas car n’en ont jamais vu. Ils ont tous besoin d’extérieur . http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t7227-5-ou-6-chiens-de-chasse-a-placer-d-urgence-81
il reste donc 4 chiens: il y a cette louloute ( je ne dirais pas les races car n’y connais rien) une petite puce de 7 ans Bella, adorable peut être style teckel, à ne pas placer chez des chasseurs , une super famille serait l’idéal ou un panier retraite en asso, elle n'a plus qu'un oeil la pauvrette.
Il y a aussi ce loulou de 10 ans, très bon chasseur , il s’appelle Jack. C'est un chien très vif et adorable.
Le troisième sera facile à placer, n'y connait rien en chasse, était là pour apprendre joli toutou de 2 ans s’appelant Gibus. taille petite moyenne.
Et le tit dernier, un magnifique beagle, Colombo, de 6 ans, super bon chasseur et chien calin.
Voilà, merci à tous si vous pouvez m’aider car c’est urgent, la dame est veuve depuis meme pas une semaine et ne s’est jamais occupée de ces chiens, c’était son mari qui le faisait. Quelqu’un peut les amener sur place si pas trop loin du 81/31. "
Bella qui a perdu un oeil, 7 ans Jack, 10ans Gibus, 2ans Colombo 6 ans - Citation :
- Merci de faire diffusion , Isa est le contact fidgisa@yahoo.fr il faut faire assez vite.
Ces chiens seront placés à des personnes de confiance, si vous venez de la part de quelqu'un , merci de bien signaler de la part de qui (ou quel forum ou site). _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: : BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP Sam 25 Jan 2014, 09:45 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: : BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP Sam 25 Jan 2014, 17:19 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: : BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP | |
| |
| | | | : BESOIN D AIDE pour 5 ou 6 chiens de chasse enfermés depuis la mort de leur maître (81) DIFFUSION SVP | |
|