CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Dim 27 Oct 2013, 08:57 | |
| GOOFER Dossier 9716GOOFER est un fox terrier (queue courte) à poils durs, très mignon, qui a été trouvé.Gentil, et même adorable, avec les gens, il ne s'entend pas bien avec les autres chiens mâles (avec les femelles, cela va bien) , ni avec les chats... GOOFER est né en Janvier 2011. Pas de chat avec Goofer...!REFUGE DES BERAUDS 2 bis, rue des Frères Lumière 26 ROMANS Téléphone: 04 75 02 14 20 Fax : 04 75 71 20 90 email: refuge.berauds@wanadoo.fr http://refuge-berauds.kazeo.com/ siret 392 225 884 00015 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Sam 09 Nov 2013, 21:25 | |
| |
| | | cody j'suis à l'aise
Nombre de messages : 287 Age : 75 Localisation : nord Drôme Date d'inscription : 02/08/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds votre département: 26100 votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com
| Sujet: Re: GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Mar 19 Nov 2013, 15:32 | |
| GOOFER est toujours au refuge, .....
C'est un adorable chien avec les gens, il s'entend bien avec les chiennes, ... un peu moins avec les chiens, mais c'est dur d'être parfait!!!!!
GOOFER est castré. |
| | | Elisabeth02 j'm'installe
Nombre de messages : 111 Age : 72 Localisation : aisne Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Lun 25 Nov 2013, 18:36 | |
| Ce n'est pas un fox-terrier ( ils ont toujours une majorité de blanc) C'est un type lakeland ou welsh terrier s'il fait autour de 40cm au garrot. Plus grand peut-être un type airedale |
Nombre de messages : 287 Age : 75 Localisation : nord Drôme Date d'inscription : 02/08/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds votre département: 26100 votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com
| Sujet: Re: GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Lun 25 Nov 2013, 18:56 | |
| Ce n'est pas un airedale, il est bien moins grand, mais c'est peut-être un Lakeland ou un welsh , effectivement... je ne connais pas suffisamment les standards de ces deux races, mais je vous fais confiance!!!
C'est un très beau petit chien, gentil, tonique, et nous sommes vraiment étonnés qu'il n'ait pas encore été adopté..... |
| | | manou54 ptit nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 15/01/2014
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Jeu 16 Jan 2014, 16:17 | |
| Vu sur le site des Bérauds, Goofer a été adopté en décembre. |
| | | lamilou j'y reste
Nombre de messages : 1164 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Jeu 16 Jan 2014, 16:26 | |
| OUI j'avais oublié de le signaler içi , mais il n'est plus en diffusion sur fb ;-) |
| Sujet: Re: GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Jeu 16 Jan 2014, 17:09 | |
| Merci manou54 et lamilou, ..... j'ai complètement oublié de signaler que Goofer avait été adopté!!! J'attends toujours quelques jours avant de le faire, mais là, il y a eu les réveillons, les fêtes, .....et j'ai oublié..... Pourtant je peux vous assurer que nous sommes vraiment contents, ... Goofer est heureux dans sa famille, et tout se passe ... très bien! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) | |
| |
| | | | GOOFER - welsh ? Lakeland ? (fox) terrier 2 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) | |
|