CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| B) Oscar Basset Hound mâle | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: B) Oscar Basset Hound mâle Mer 07 Mar 2007, 15:24 | |
| URGENT ! Je suis épileptique et chaque crise risque de m’être fatale si je reste ici, en cage. Il est bien plus facile de traiter ma pathologie dans une famille… J’ai été abandonné parce que je ne m’entends pas les enfants. J’aime qu’on me laisse tranquille, c’est pourquoi il serait préférable que je sois le seul animal de la maison. Je suis vraiment adorable avec les adultes et il serait inhumain de me laisser terminer ma vie en cage.
Basset Hound Mâle (15/02/2002)
Sans Collier ASBL
Chaussée de Wavre (N4)
1450 Chastre
010/65.53.98
sanscollier@skynet.be _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007, 22:23, édité 1 fois |
| | | nadege belgique ptit nouveau
| Sujet: Re: B) Oscar Basset Hound mâle Dim 10 Juin 2007, 20:27 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: B) Oscar Basset Hound mâle Mer 28 Nov 2007, 22:24 | |
| nadege,
aurais-tu une photo d'Oscar ?
celle que j'avais mise à disparu... :merci: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | nathalie ptit nouveau
| Sujet: Re: B) Oscar Basset Hound mâle Jeu 29 Nov 2007, 14:37 | |
| bjr,pouvez vous m'expliquer: la premiere annonce date du merc 7 mars la seconde du dim 10 juin et la derniere d'hier!! oscar serait-il tjrs la?!!! il est ou le probleme?sa patho? je travaille en neurologie et c'est une maladie qui se gere tres bien,oscar à besoin de calme ok mais de la à dire qu'il ne supporte pas les enfants...renseignez moi,la famille qui l'a abandonné pretends qu'il ne s'entends pas avec les enfants mais comment ont-il constater cela, comment etaient ces enfants avec lui?et surtout combien de tps a-t-il fallu à ses proprietaires pour constater ça j'ai envi de comprendre et il faut etre realiste l'annonce n'encourage pas à adopter oscar mais quand on veut noyer son chien on l'accuse de la rage... |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B) Oscar Basset Hound mâle Ven 30 Nov 2007, 03:02 | |
| j'ai retrouvé une photo d'Oscar sur Rescue par contre, pour les renseignements demandés par nathalie, ce serait mieux de les demander directement au refuge au cas où nadège ne saurait pas répondre. Hier je l'ai cherché sur leur site, mais je ne l'ai pas trouvé; peut-être a-t-il été adopté, vu qu'il n'y a pas d'euthanasies dans ce refuge. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: B) Oscar Basset Hound mâle Ven 30 Nov 2007, 04:48 | |
| moi aussi je l'ai cherché sans resultat, le n° du refuge est bien le010.65.53.98.? de toute façon je tel cette apresmidi je vous tiens au courant a plus |
| Sujet: Re: B) Oscar Basset Hound mâle Ven 30 Nov 2007, 14:34 | |
| je n'arrive pas à les appeler!! le n° de tel est-il entier? j'ai l'impression qu'il manque un chiffre |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B) Oscar Basset Hound mâle Ven 29 Fév 2008, 18:05 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B) Oscar Basset Hound mâle | |
| |
| | | | B) Oscar Basset Hound mâle | |
|