CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83232
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04) Empty
MessageSujet: PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04)   PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04) EmptyJeu 17 Oct 2013, 15:50

PITOU 

   voir ses photos

Mâle
Malinois
né le 17 aout 2005
Vacciné, tatouage puce:250.268.731.015.434
Caractère: encore une triste histoire...cet adorable Pitou a été retrouvé attaché à un arbre (depuis combien de temps??), très maigre et totalement apeuré...arrivé au chenil, il commence peu à peu à prendre confiance et se révèle être un toutou hyper attachant et affectueux. Il réapprend la confiance, se "remplume" peu à peu et déborde d'amour envers les employés, comme s'il voulait les remercier de l'avoir sauvé! Probablement éduqué par ses anciens maîtres, il est obéissant et écoute très bien. Pas de soucis avec les femelles, la compagnie d'autres chiens mâles reste à tester...ne le laisser pas ici!!!
 

PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04) SAM_4419

PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04) SAM_4416

Chenil Refuge
Les Grandes Blaces
Route de Gap
04 SISTERON
téléphone 04 92 61 23 18

http://associationcaninesisteronaise.hautetfort.com/
siret 250 269 602 951 33
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83232
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04) Empty
MessageSujet: Re: PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04)   PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04) EmptyJeu 20 Fév 2014, 20:50

PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04) Nt9RweGmrx4n42dhKc8YqHOZafafDXeainXjK6F_tZ8=w295-h221-p-no

PITOU attend toujours une famille

 PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04) Sos  PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83232
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04) Empty
MessageSujet: Re: PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04)   PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04) EmptyJeu 13 Mar 2014, 08:07

Les jours passent et se ressemblent...et toujours de nouveaux abandons de toutous malheureux!!! Le chenil ne désemplit pas et quand, par chance, un de nos petits protégés est adopté, il y en a 3 nouveaux qui arrivent...sans compter les nombreux retours après adoption...:-( (décès du maître, fugue, maison trop petite...les excuses ne manquent pas pour les retours à la case départ de nos chouchous...) .

  PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04) Help2  PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04) 458950 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83232
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04) Empty
MessageSujet: Re: PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04)   PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04) EmptyMar 26 Aoû 2014, 12:10

Adopté! PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04) Icon_cheers PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04) Icon_cheers PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04) Empty
MessageSujet: Re: PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04)   PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PITOU - malinois 8 ans - Refuge de Sisteron (04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: